| un hommage a pupuce mon premier chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuce1et2 Chat de gouttière
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : haine saint pierre Prénom : isabelle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 14:48:49 | |
| Depuis le 25 aoùt 2003, mon premier grand amour Pupuce est monté au paradis à cause d'une maladie appellée la Leucouse, j'étais très triste quand j'ai due le piqué et incinerré, mais je voudrais vous dire qu'il me manque très fort jour apres jour il avait 6 ans et il restera dans mon coeur toute la vie, et il ma donné plein de joie en nvoiyant 3 autre chats pour s'occuper de moi merci mon grand amour je t'aime pupuce mon chat pour la vie bisous à toi qui est au paradis :'(
ps : JE TE LE REDIS, J'AIMERAIS QUE TU FASSES ATTENTION Â TON ORTHOGRAPHE, CAR J'AI L'IMPRESSION QUE TU AS 5 ANS ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 17:19:49 | |
| Paix à son ame ! Pourquoi tu appelles tes chats : pupuce3 et pupuce4 On dirait que tu les remplaces, et ca c'est pas bien de remplacer un chat qu'on aimait | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 19:56:13 | |
| C'est très triste et très touchant... Tu sais Sasha, tu peux lui dire en MP ou sur un autre message car ici, c'est triste et on dirait que c'est pas approprié. Et aussi, il y a des gens qui ont beaucoup de difficulté en ortho... En tout cas, je te dis ça en toute franchise et sans aucune méchanceté | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 19:59:36 | |
| Heu...charlotte...qu'est-ce que j'ai dit ?? De toute facon charlotte sans vouloir te vexer (et après c tout sinon on flood) tu n'as pas a faire ce genre de remarque, car tu n'as AUCUN rôle dans ce forum Mais je jure n'avoir rien dit | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 20:03:04 | |
| - Citation :
ps : JE TE LE REDIS, J'AIMERAIS QUE TU FASSES ATTENTION Â TON ORTHOGRAPHE, CAR J'AI L'IMPRESSION QUE TU AS 5 ANS ! J'ai seulement dit ça comme ça. Je trouvais ça un peu déplacé en fait. Je veux bien croire que je n'ai pas de rôle mais rien m'empêche de faire des petites remarques | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 20:04:59 | |
| Je te rappelle charlotte, que je ne suis pas la seule admin ici ! C'est sienna qui a fait cette remarque ! Et par message privé ca concerne que elle ! Et si elle était disorthogrpahique ca se verrait, ma soeur l'est ! Voilà CLIC CLOUC POUR ICI SUITE EN FLOOD SI TU VEUX REPONDRE MAIS JE TE LE CONSEILLE PAS , merci ma puce | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 20:14:21 | |
| - pupuce1et2 a écrit:
ps : JE TE LE REDIS, J'AIMERAIS QUE TU FASSES ATTENTION Â TON ORTHOGRAPHE, CAR J'AI L'IMPRESSION QUE TU AS 5 ANS ! Vous m'excusez là, parce que je crois que j'ai raté un épisode, je viens de débarquer ! A qui elle parle pupuce1et2 ? | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 20:16:47 | |
| Mais en rouge (si tu lis le réglement) ce sont les commentaires de sienna et moi | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 20:19:06 | |
| Oui, t'inquiète pas, j'ai lu le règlement hein ! Ce'st juste que j'ai fait citer et que j'ai oublié d'enlever le rouge c'est tout ! Je voulais juste savoir à qui elle parlait, parce que là je sui perdue | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 21:08:24 | |
| Ben c'est moi qui est mis le commentaire en rouge Charlotte, merci de la remarque quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : haine saint pierre Prénom : isabelle Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Jeu 25 Jan - 23:16:30 | |
| désole pour mon orthographe , et pour les prénoms de mes chats non c'est pas pour le remplacer il resteras toute la vie dans mon coeur, et si je leur ai donner leurs prénoms pupuces c'est en hommage et en souvenir de pupuce1. | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Ven 26 Jan - 0:10:55 | |
| Tu es pardonnée! Je trouve que c'est un bon moyen afin de respecter sa mémoire. En tout cas, c'est très touchant! PS: Je tiens à te dire que tu es très gentille et très respectueuse! C'est super | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Ven 26 Jan - 2:16:56 | |
| Je vais pas tout faire un débat, mais je suis pas du tout d'accord avec toi | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Ven 26 Jan - 10:03:24 | |
| Mais franchement les appellés les même; j'appelle pas ca respectueux mais bon............ | |
|
| |
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Ven 26 Jan - 10:20:47 | |
| merci beaucoups pour vos message je leur remet vos bonjour a mes trois coeur | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Ven 26 Jan - 11:24:34 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat Sam 27 Jan - 0:06:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hommage a pupuce mon premier chat | |
| |
|
| |
| un hommage a pupuce mon premier chat | |
|