Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Journal intime de Pupuce Dim 10 Sep - 17:15:58 | |
| [i] Moi c'est Pupuce, trouvée dans une boite en carton dehors !
Mais aujourd'hui 10 septembre, quelque chose m'ait arrivé de bien étrange !
Je mangeais tranquillement et soudain j'entends un gros bruit dehors ! Je me saisie mais sans plus !
Puis, je sens une toute petite main me toucher le dos ! Je me retourne et je vois un nain ! Derrière il y avait ma maitresse, Andréa ! Cette main en question, me touchait toujours ! Cela m'a enerver ! Je mange et on vient me déranger ! Je me retourne et mort le nain ! Elle se mit alors à pousser un crie et je fus désolée de mon geste ! Je m'enfuie dehors, peur que ma maitresse me punisse !
Quand je suis rentrée, le nain n'était déjà plus là ! Et j'ai fais un gros calin à ma maitresse qui se reposait dans le divan ![/i]
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:41:46, édité 1 fois | |
|
Bachira Nebelung
| Sujet: Re: Journal intime de Pupuce Dim 10 Sep - 17:57:39 | |
| | |
|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Journal intime de Pupuce Lun 11 Sep - 22:11:20 | |
| Mon petit cousin | |
|
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Journal intime de Pupuce Sam 16 Sep - 20:54:25 | |
| Hé oui comme a dit Mally, ma maitresse à fait le ménage !
Mais moi j'étais dehors je jouais avec le chat des voisins : un chat bleu qui se prénomme Loupie.
Quand je suis rentrée ca sentait la lavande et je n'aie pas quitter ma maitresse qui sentait super bon aussi !
A bientot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal intime de Pupuce | |
| |
|