| Journal Intime de Grimaçe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Journal Intime de Grimaçe Dim 10 Sep - 17:27:29 | |
| | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Dim 10 Sep - 18:22:17 | |
| Charlotte, as-tu compris ? Vas voir chez les autres | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Dim 10 Sep - 18:43:23 | |
| J'ai très bien compris! J'ai pas le droit de mettre un image en introduction? Laisse moi le temps, c'est tellement long, mon ordi fait des caprices. Je voulais composer le texte après avoir mis les images! Bon je commence: Alors moi c'est Grimace! Je suis un petit bleu russe mais pas mes parents ni mes soeurs. Voici ma petite vie...
10/09/2006
Maman est venu me chercher dans l'ancienne forge, bâtiment qui nous appartient. J'y dors avec ma soeur car grand-papa trouve que je suis bruillant la nuit. J'adore y aller! On s'amuse toute la nuit sans que personne nous dérange.
Où en est-ai-je?Ah oui! Alors, Maman nous laisse toujours courir en toute liberté durant le trajet de l'ancienne forge à la maison. Sans toute fois dépaser les limites. Je suis rentrée et Maman nous as donner de bonnes croquettes Iams! Mmmhhh!!! Mais lorsque je finis mon bol j'ai toujours encore faim. Je suis un gourmand et mon bidon le prouve! Je me suis avancé tranquillement vers le bol de ma soeur qui était encore plein. Mais , malheur! Maman me voit!
Charlotte: Grimace! Touche pas!
Elle cours après moi en tapant des mains. Elle me fais peur! Je me sauve en haut. Je regrette mon geste. Mais c'est plus fort que moi! Je redescent. Et je me réessaye. Mais maintenat c'est grand-papa qui me voit! . Il prend sa pantoufle et frappe partout (table, murs etc...) Je comprend pourquoi ils font ça. C'est pour mon bien. Ils ne veulent pas que devienne un gros bonhomme gouflu et que je développe des maladies.
J'accours en haut encore une fois. Je me coucha sur le sofa et j'ai tomber dans les bras de Morphée.
Quelque heures plus tard, je fut reveiller par le bruit de mon pire ennemi: l'aspirateur !!!!! Je me suis réfugié en dessous du lit de grand-papa et grand-maman. Mais Maman devait passer le monstre en dessous du lit!!! Elle arriva et je me suis sauvé dans le sous-sol.
En ce moment, je dors paisiblement dans le sous-sol, sur le lit de Maman. | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Dim 10 Sep - 18:46:02 | |
| Désolée tu avais raison mais j'ai cru que tu n'avais pas compris. J'adore l'hsitoire ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Lun 11 Sep - 23:38:20 | |
| 11/09/2006
Coucou! Moi, j'ai passé un journée très calme. En faite, elle était habituelle: j'ai dormi toute la journée!
Et pas question de me déranger! Je m'éloigne dès que quelqun se place près de moi. Maman n'aime pas ça.
Voilà! Une journée bien ordinaire dans la vie d'un ptit chat!
En ce moment je miaule pour que Maman me donne à manger. Il est 16h40 et je mange à 17h00 | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Jeu 14 Sep - 1:17:04 | |
| 13/09/2006
Grand-Maman est arrivé du Pérou aujourd'hui et a ramené plein de cadeaux. Ce fûr un bonheur pour nous de sentir toutes ces nouvelles odeurs. | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Jeu 14 Sep - 9:00:43 | |
| Ils disent tout les deux exactement la même chose ? | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Jeu 14 Sep - 13:09:03 | |
| Ouais! Me suis pas forcé... | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Dim 17 Sep - 16:53:21 | |
| Désolé mais je n'ai pas trop le goût en ce moment. Merci de patientez | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Lun 18 Sep - 21:48:22 | |
| Comme chez Canelle, ce n'est pas grave | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| |
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Mar 19 Sep - 3:29:04 | |
| Il est trop mignon ! Bien qu'il resseble vraiment à mon chat Ti-Mine. Il a quel âge ton chat ? |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Mar 19 Sep - 18:34:00 | |
| | |
|
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Mar 19 Sep - 22:08:46 | |
| 13 ans ! Moi mon chat il a vers 4 ou 5 ans. |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Mar 19 Sep - 23:46:12 | |
| | |
|
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe Mer 20 Sep - 3:48:01 | |
| Ha ok ! Désolée. |
|
| |
Charlotte Norvégien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal Intime de Grimaçe | |
| |
|
| |
| Journal Intime de Grimaçe | |
|