ChatsKanak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partageons notre passion pour les chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrervoteLe skyblogConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
M-J
Invité
Anonymous



Petite demande Empty
MessageSujet: Petite demande   Petite demande EmptyMer 5 Nov - 23:20:51

Salut,

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis Marie-Josée, j'étais déjà inscrite auparavant, via très longtemps d'ailleurs, mais voilà que je me retrouve sur le forum en tant qu'invité.
Ça fait pas mal de temps que je suis pas venue ici, même très longtemps. J'ai tombée sur votre forum et j'ai finalement revus ces vieux sujets me concernant lorsqu'il y a eues quelques chicanes avec ChatsBeauté et peut-être le votre? J'ai ai relus, ça faisait étrange de relire tout ça. Par contre, on ne sait pas qui se promène sur le net, j'aimerais que ces sujets soient définitivement supprimés, qu'ils n'existent plus. C'est du passé après tout, mais mon nom est quand même écrit et mon nom est plutôt rare. J'espère que par respect vous comprendrez. J'aimerais aussi que vous supprimez ensuite ce sujet s'il vous plaît, je ne veux aucune trace de moi et de ces anciennes chicanes.

Merci pour votre compréhension.
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence
» Petite absence d'Annachats
» demande de calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChatsKanak :: Le forum :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser