Siamois bleu Chat de gouttière
Nombre de messages : 4 Age : 42 Prénom : Jasmine Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Un peu de moi Sam 16 Juin - 15:18:34 | |
| Bonjour, je m'appelle Jasmine et j'adore les Siamois. J'habite seule avec mes chats en France. J'aimerai être modérateur (je l'etait déja sur un autre forum), est-ce possible? Merci Jasmine | |
|
linkiboy Chat de gouttière
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : Justin Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un peu de moi Sam 16 Juin - 17:27:57 | |
| | |
|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Un peu de moi Dim 17 Juin - 14:42:35 | |
| Coucou bievenue à toi. Je t'arrête tout de suite, car pour être modo, il me semble bien que Sasha avait dit qu'il fallait avoir un tel nombre de message posté et même si elle ne vient plus, j'accepte toujours son idée. Et puis je te connais pas | |
|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de moi Mar 26 Juin - 13:14:05 | |
| Bienvenue !
Si tu postes quelque temps ici et que tu nous aide à lui redonner vie peut-être qu'on te donnera un post de modo ?
Deja il faut que Sienna me donne un nouveau Post puique je suis plus qu'un simple membre maintenant ! | |
|