ChatsKanak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partageons notre passion pour les chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrervoteLe skyblogConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le journal Intime de Pablo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Catlover
British
British
Catlover


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 29
Localisation : Grande Bretagne
Prénom : Marianne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le journal Intime de Pablo! Empty
MessageSujet: Le journal Intime de Pablo!   Le journal Intime de Pablo! EmptyJeu 15 Mar - 19:34:41

Le Journal Intime de Pablo

Page 1

Une nouvelle vie!

J'etais assis sagement sur une chaise. J'etait presque endormit, ainsi enmitoufle da mes 3 soeurs. Qu'est-ce que c'est bien. Une de mes soeurs a du tres long poils, tout doux, en plus. Il est compfortable. Tres...

Ronfl...z...Z...z...Z

Drrring!!!

Ah!!! Qu'est-ce que c'etait? Je leve la tete. Ca m prends quelques secondes d'ouvrir les yeux. Finalement, je reussis. Ah, ce n'etait que la porte qui a sonne. Qu'est-ce qui me prends a avoir une frousse pareille? Je repose ma tete sur la chaise, et je me rendort a la chaleurs de mes soeurs. J'espere qu'on va me laisser dormir cette fois?

Mais c'etait trop esperer... Ma maman 2, c'est a dire ma maman humaine, me prends avec mes soeurs pour m'asseoir sur le carlage froid de la cuisine. Je m'assois, et regarde le visage nouvelle d'une "petite" fille qui me defigure.

Elle prends une de mes soeurs dans les mains. Oh non, c'est celle avec beaucoup de poils! Aile, aille aille! que va-t-il se passer? Je fais confiance a maman 2, mais la, ca va un peu trop loin!

La fille commence a jouer avec ma soeur. Elle, qui vient juste de se reveiller elle aussi, ne bouge pas d'un poil; je la comprends. Mais horreur! Pendant que la fille continue a jouer avec l'autre, une grande personne qui ressemble quelque peu a maman 2, me prends dans ses bras! elle me donne pleins de carresses. C'est qu'on est pas si mal, en fait! rron...rron Je ne peux pas m'empecher de ronronner, c'est trop agreable!

La personne qui me tient demande ceci a maman 2:

"Est-ce celui-ci le male?"

Je n'ai rien compris, mais apres ca, la personne me pose juste devant les pieds de la fille, toujours en train d'essayer de faire jouer ma soeur. mais c'est que le jeux est plus interressant qu'il parrait! Il y a un petit truc avec cinq... batons* qui bouge dans tout les sens. Il faut que je l'attrappe! avec un bond elegant, je me projete dessus. Mais le machin s'enfui! Je ressaute! Il s'enfui encore! ...

Apres quelque temps de sauter, s'enfuire, sauter, s'enfuire, la fille me prends dans ces bras. Mais elle n'a pas d'experience, non! Elle dit quelque chose a la-personne-qui-ressemble-a-maman-2-et-qui-fait-des-belles-carresses:

"Celui-ci est mignon, je le prends!"

Ma vraie maman 2 me prends dans ses bras. Elle me mets dans le lave-a-bos, et...OH NON!!! Elle m mais ses affreux "medicaments"!!! Je me debat!!! Et puis, tout d'un coup, je me r'appelle.

C'est exactement ce qui c'est passe avec mon frere! Et apres, les personnes etranges l'on pris et je ne l'ai plus revu. Je regarde les personnes nouvelles. Vont-elles m'emporter aussi? C'est fort probable.

Il m'enmenent dans la salle d'a cote, celle ou il y a ma vraie maman. Je m'approche d'elle, et je la frotte du bout de mon petit nez.

"J'ai peur!", je lui souffle.

Mais les personnes et maman 2 n'ont pas du me comprendre, car c'est a ce moment que la fille me prends sur elle, et je sais que c'est la derniere fois que j'ai vu ma maman et mes soeurs. On sort. Il fait tres froid. Je frissonne.

Que va-t-il se passer?

Nous entrons dans une machine a 4 roues, la fille me mais sur ses genoux et comence a me flatter. J'ai juste le temps de regarder une derniere fois ma maison, alors qu'il y a un gros VROUMM, et l'engin depart.

Je suis parti pour ma nouvelle vie.


* reference pour "main"
Revenir en haut Aller en bas
http://gopoudlard.superforum.fr
 
Le journal Intime de Pablo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal intime de Bigorno
» Le journal intime de Mally
» Le journal intime de Falyne
» Journal intime de Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChatsKanak :: Autres sur les chats :: Le journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser