Rammstill Chat de gouttière
Nombre de messages : 1 Age : 32 Prénom : Marina Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: RammsTill arrive... Dim 11 Mar - 20:26:07 | |
| Bonjour je suis jeune fille de 15 ans j'ai toujours eu des chats, des européens (chats de goutieres) libre en campagne... Mais j'ai un gros probléme et je suis surtout venue pour ça... Mes parents son divorcée depuis pas longtemp... Et ma mere habite en appart avec son nouvel amis, mais il ne si connait pas du tout en chats il l'engueule n'importe comment n'importe quand et réagie mal, mais ce chats est un cas... Incaressable, toujours en train d'attaqué et de faire des connerie... Je suis désespérée parce que je sais très bien que le copains de ma mere ne régaie pas comme il faut avec lui, nous avons tout essayé pour qu'il soit plus calme, c'est un chats d'apartement, nous l'avons castré et nous avons apris qu'il avait de grave calcul (Il est en train de se faire engueulé au moment meme mais il en a rien a faire...) et nous l'avons fait oppéré... Rien n'y a fait, même pas sa maladie et ses médicaments qui l'on shouté complétement... J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose parce que je vie très mal de le voir toujours se faire engueulé... J'aimerais avoir quelques conseil pour le rééduqué si possible...
Moi il m'écoute, il ne fait pas de conneries avec moi mais le copain de ma mere ne comprend pas qu'il réagie mal il croit bien faire et ne veux pas m'écouté alors que j'ai toujours eu une chat alros que lui c'est son 1er chat, et je ne veux pas m'engueulé avec lui...
S'il vous plait je suis desespérée aidé moi... | |
|
sydney British
| Sujet: Re: RammsTill arrive... Lun 12 Mar - 20:53:38 | |
| | |
|
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: RammsTill arrive... Lun 12 Mar - 21:37:07 | |
| Coucou, bienvenue à toi ! Pour tous les blem que tu as avec le copain de ta mère et le chat, on peut en parler et t'aider Mais ya juste qu'on n'est pas dans le bon sujet, donc peut-être que tu devrais regarder toutes les catégs qu'il y a dans le forum (genre comportement, ou votre chat...) et copier et coller ce message pour qu'on puisse t'aider (parce que l'admin n'aime pas qu'on poste dans les mauvais sujets^^) | |
|
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: RammsTill arrive... Mar 13 Mar - 0:54:15 | |
| | |
|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: RammsTill arrive... Lun 28 Mai - 11:33:43 | |
| | |
|
dogbiger Nebelung
Nombre de messages : 111 Age : 33 Prénom : Jérôme Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: RammsTill arrive... Lun 28 Mai - 16:40:48 | |
| | |
|
linkiboy Chat de gouttière
Nombre de messages : 44 Age : 29 Prénom : Justin Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: RammsTill arrive... Jeu 7 Juin - 20:24:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RammsTill arrive... | |
| |
|