Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 20:00:12
Salut,
Je m'appelle Julie. Je vis au Canada, plus précisément dans la ville de Québec.
J'adore les animaux. Je suis une personne sensible.
Je suis heureuse de me joindre à vous. Et je souhaite belle et longue vie à ce forum!
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 20:01:11
Bienvenue !
Il y a eu une petite erreur je ne voyais plus ton message ! Mais ce n'est rien je le revois !
Mets vite des photos de tes petits protégés
Tu viens de ou ? Chatsbeautes , non ?
Zébulon Nebelung
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 20:08:42
Et oui. Je n'aime d'ailleurs pas le nouveau stress qui s'installe. Dommage... c'est pourtant une belle équipe. :cat:
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 20:09:56
J'espère que ca va vite s'arranger j'aime pas du tout ce qui se passe en ce moment, c'était bien chouette avant
Evil Nebelung
Sujet: Re: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 20:41:06
HS en gros c'est moi qui a tout fait foirer ? non non.
On m'a mis un avertissement arce que j'ai dis que faire concourirs son chat j'aimais pas, mais je lui ai dis que c'était touts a fait son choix et que je le respecte ! Du coup, Mlle Cookies à commencer à tout me contredire, j'ai fait un nouveau truc sur les annecdotes et c'est elle qui m'a dit que je pouvais le mettre, une fois mis elle s'en plein, il fallait pas alors me l'accordé. Moi j'ai rien fais de mal !
BIENVENUE quand meme à toi , Y a pas encore beaucoup de monde, mais c'est cool.
Zébulon Nebelung
Sujet: Re: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 20:49:07
Mais ce n’est pas grave. De toute manière, chaque personne est libre de discuter là où il le veut. Mais c’est sans rancune aucune, Evil. Tout le monde fait ce qui semble le meilleur. Il faut simplement assumer nos décisions.
Et comme nous sommes ici sur un autre forum, je crois que nous devrions nous concentrer sur les sujets de celui-ci…
Evil Nebelung
Sujet: Re: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 20:50:35
Tu as raison, je vais pas commencer à foutre la merde ici. Sans rancune alors ?
BIENVENUE ( je crois que je te l'ai déja dis )
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Zébulon et Blanche sont arrivés! Mer 2 Aoû - 22:29:56