partageons notre passion pour les chats |
|
| Ecole, travail | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Ecole, travail Mer 2 Aoû - 15:35:27 | |
| Je vous propose de mettre ce topic pour parler de ce qui se passe à l'école, ou au travail si quelque chose ne s'est pas bien passé, ou au contraire vous avez recu de bonnes notes,...
Bon je sais que c'est les vacances pour certains, mais je le créé car certains ne sont PAS en vacances ! | |
| | | Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ecole, travail Jeu 3 Aoû - 18:22:05 | |
| Moi je vais à la rentrée commencer des études de médecin légiste. | |
| | | Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| | | | Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ecole, travail Jeu 3 Aoû - 20:21:55 | |
| Oui, mais je sais pas si je serai la souvent, car il faut beaucoup étudier | |
| | | Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Ecole, travail Ven 4 Aoû - 14:24:50 | |
| Oui c'est vrai qu'il vaut mieux réussir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole, travail | |
| |
| | | | Ecole, travail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|