Voilà, ça fait une semaine que je donne tous les jours du pâté whiskas à O'maha et elle le supporte très bien à ma grande surprise car elle est fragile et vomit fréquemment lorsqu'elle mange trop d'un coup.
Mais j'aimerais savoir, en prévention, si c'est bien ou pas de lui en mettre tous les jours ?
Avant elle en avait une fois tous les mois, et encore, car des que je lui en donnais, elle vomissait mais ce n'était pas du pâté whiskas mais canaillou. Je crois que la marque à tout changé !
Mais en fait, tous les soirs, vers 20h00, elle vient près de son coin repas et elle miaule à n'en plus finir, alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle veut des calins, ou autres choses mais je pencherais pour le pâté car elle miaule malgré le fait qu'elle ai des croquettes dans son autre gamelle.
Je sais pas trop non plus quand à ses goûts. J'ai acheté deux packets de whiskas mais avec 2 goûts différents : un au boeuf et l'autre au poulet, mais je sais pas si c'est parce qu'elle ne mange pas beaucoup de nature mais j'ai l'impression qu'elle n'a jamais vraiment envie d'en manger et qu'elle en mange car elle n'a que ça. Je ne peux rien lui donner d'autre, style restes, car elle vomirait, donc son régime alimentaire est croquettes et maintenant pâté.
Voilà, alors je sais pas trop. Enfin faut dire, là, elle a eu son pâté et elle continue à miauler... rohhh, décidemment, je ne m'y ferais jamais avec les siamois !