ChatsKanak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partageons notre passion pour les chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrervoteLe skyblogConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse O'maha
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Princesse O'maha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Prénom : O'maha
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty
MessageSujet: Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?   Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? EmptyVen 9 Fév - 22:19:34

Voilà, ça fait une semaine que je donne tous les jours du pâté whiskas à O'maha et elle le supporte très bien à ma grande surprise car elle est fragile et vomit fréquemment lorsqu'elle mange trop d'un coup.
Mais j'aimerais savoir, en prévention, si c'est bien ou pas de lui en mettre tous les jours ?
Avant elle en avait une fois tous les mois, et encore, car des que je lui en donnais, elle vomissait mais ce n'était pas du pâté whiskas mais canaillou. Je crois que la marque à tout changé !
Mais en fait, tous les soirs, vers 20h00, elle vient près de son coin repas et elle miaule à n'en plus finir, alors je ne sais pas si c'est parce qu'elle veut des calins, ou autres choses mais je pencherais pour le pâté car elle miaule malgré le fait qu'elle ai des croquettes dans son autre gamelle.

Je sais pas trop non plus quand à ses goûts. J'ai acheté deux packets de whiskas mais avec 2 goûts différents : un au boeuf et l'autre au poulet, mais je sais pas si c'est parce qu'elle ne mange pas beaucoup de nature mais j'ai l'impression qu'elle n'a jamais vraiment envie d'en manger et qu'elle en mange car elle n'a que ça. Je ne peux rien lui donner d'autre, style restes, car elle vomirait, donc son régime alimentaire est croquettes et maintenant pâté.

Voilà, alors je sais pas trop. Enfin faut dire, là, elle a eu son pâté et elle continue à miauler... rohhh, décidemment, je ne m'y ferais jamais avec les siamois !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Norvégien
Norvégien
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 31
Localisation : Belgique
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 06/07/2006

Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?   Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? EmptyVen 9 Fév - 22:57:29

Je n'y connait rien du tout en siamois mais je crois que tu devrais lui donner des croquettes à volonter et diminuer le pâté cat
Car il parrait que c'est pas très sain pour leur santé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://chats.kanak.fr
Pussycat
Norvégien
Norvégien
Pussycat


Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Au Nord De La Belgique
Prénom : Andréa
Date d'inscription : 03/08/2006

Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?   Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? EmptySam 10 Fév - 1:59:00

Enfait, bête comme je suis, je ne comprends pas exactement quelle est la question 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse O'maha
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Princesse O'maha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Prénom : O'maha
Date d'inscription : 09/02/2007

Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?   Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? EmptySam 10 Fév - 3:52:50

Pussycat a écrit:
Enfait, bête comme je suis, je ne comprends pas exactement quelle est la question 16 ?


Ba, il n'y a pas trop de question... je vous demandais combien de pâtés vous donnez à votre compagnon, c'est tout. Mais j'ai donné des infos en plus pour que vous sachiez à peu près ce que mange O'maha.

Et non, je ne pense pas que tu sois bête !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Norvégien
Norvégien
Sasha


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 31
Localisation : Belgique
Prénom : Roxane
Date d'inscription : 06/07/2006

Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?   Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? EmptySam 10 Fév - 15:35:19

Moi je donne une boite pour 5 chats le matin et le soir mais il faudrait qu'on diminue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chats.kanak.fr
Pussycat
Norvégien
Norvégien
Pussycat


Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Au Nord De La Belgique
Prénom : Andréa
Date d'inscription : 03/08/2006

Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?   Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? EmptyDim 11 Fév - 18:52:56

D'accord excuse moi de ne pas avoir comprit ta question mhmh !
Mes chats recoivent une boite entière pour 2 une fois par jour 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty
MessageSujet: Re: Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?   Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pâté ? Tous les jours ou tous les 2 jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ?!
» Venez voter tout les jours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChatsKanak :: Le chat :: L'alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser