| Mon lapin et mes 2 chiens | |
|
+5Sienna Pussycat Sasha Baïkale Princesse O'maha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse O'maha Chat de gouttière
Nombre de messages : 9 Age : 33 Prénom : O'maha Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Mon lapin et mes 2 chiens Ven 9 Fév - 21:11:06 | |
| Grisou, lapin hollandais aux yeux bleus : Chensy, croisée boxer : Milou, croisé papillon : | |
|
| |
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Ven 9 Fév - 21:14:52 | |
| ils sont tous très beaux ! Le lapin est vraiment original! | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Ven 9 Fév - 22:55:13 | |
| Normal je trouve Ils sont trop gnons | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 1:55:33 | |
| Elles sont magnifiques tes bêtes | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 13:18:18 | |
| Ah ben voila, ton lapin il est vraiment beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 13:43:23 | |
| - Sienna a écrit:
- Ah ben voila, ton lapin il est vraiment beau
Ok... mais le " ah ben voilà " ça fait style " ah ben t'as qu'en même un animal potable... " merci... mais tu sais chacun ses goûts. Tu n'aime peut-être pas O'maha mais en tout cas, elle a le caractère qu'aucun autre chat a. Elle est unique. Evidemment, tous les chats sont uniques mais elle, elle est " bavarde " comme aucun autre chat, c'est son caractère et je suppose que si tes chats ne sont pas des siamois, ils ne risquent pas d'être aussi gentils et bavards qu'elle. On peut lui faire n'importe quoi et la déranger n'importe quand, elle ne grifferas jamais, et ça, ce n'est vraiment pas la cas de tout les chats. Alors merci pour ton commentaire mais saches que c'est pas ce qui fait le plus plaisir. Si tu l'aimes pas, c'est ton problème mais t'es pas obligée de le dire partout, sur tous les post. Sur ce, bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 13:44:50 | |
| Tiens, je t'en mets une autre pour ton plaisir : | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 15:32:54 | |
| - Princesse O'maha a écrit:
- Sienna a écrit:
Ok... mais le " ah ben voilà " ça fait style " ah ben t'as qu'en même un animal potable... " merci... mais tu sais chacun ses goûts. Tu n'aime peut-être pas O'maha mais en tout cas, elle a le caractère qu'aucun autre chat a. Elle est unique. Evidemment, tous les chats sont uniques mais elle, elle est " bavarde " comme aucun autre chat, c'est son caractère et je suppose que si tes chats ne sont pas des siamois, ils ne risquent pas d'être aussi gentils et bavards qu'elle. On peut lui faire n'importe quoi et la déranger n'importe quand, elle ne grifferas jamais, et ça, ce n'est vraiment pas la cas de tout les chats.
Alors merci pour ton commentaire mais saches que c'est pas ce qui fait le plus plaisir. Si tu l'aimes pas, c'est ton problème mais t'es pas obligée de le dire partout, sur tous les post.
Sur ce, bonne journée ! De toute facon tout les maitres pensent la même chose de leur chat Moi j'ai pas trouvé que le sens de ce qu'elle a dit était méchant mais je me suis peut-être trompée | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 16:17:46 | |
| - Princesse O'maha a écrit:
- Sienna a écrit:
Ok... mais le " ah ben voilà " ça fait style " ah ben t'as qu'en même un animal potable... " merci... mais tu sais chacun ses goûts. Tu n'aime peut-être pas O'maha mais en tout cas, elle a le caractère qu'aucun autre chat a. Elle est unique. Evidemment, tous les chats sont uniques mais elle, elle est " bavarde " comme aucun autre chat, c'est son caractère et je suppose que si tes chats ne sont pas des siamois, ils ne risquent pas d'être aussi gentils et bavards qu'elle. On peut lui faire n'importe quoi et la déranger n'importe quand, elle ne grifferas jamais, et ça, ce n'est vraiment pas la cas de tout les chats.
Alors merci pour ton commentaire mais saches que c'est pas ce qui fait le plus plaisir. Si tu l'aimes pas, c'est ton problème mais t'es pas obligée de le dire partout, sur tous les post.
Sur ce, bonne journée ! Encore une négative! Elle a dit que ton lapin était beau! Ça te suffit pas? | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 17:44:10 | |
| Ca va, on va pas tous se mettre contre elle franchement ! Bon, d'accord, je vois vraiment pas ce que Sienna a dit de méchant sur tes animaux ! Mais en tout cas bienvenue à ton minou, ton lapin et tes chiens qui sont très mimis ! | |
|
| |
sydney British
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Sam 10 Fév - 19:19:14 | |
| Tout les êtres sont uniques et chacun à quelque chose que personne d'autre a ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Dim 11 Fév - 18:50:37 | |
| T'as raison Sydney Chacun est comme il est et si ca plait pas tempis | |
|
| |
sydney British
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Mar 13 Fév - 19:50:39 | |
| | |
|
| |
Catlover British
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Grande Bretagne Prénom : Marianne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens Jeu 15 Fév - 13:19:50 | |
| Tres trognon, tout tes petits (et grands) animaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin et mes 2 chiens | |
| |
|
| |
| Mon lapin et mes 2 chiens | |
|