| Attention, la beauté fatale est arrivée !!! | |
|
+6Sienna Zébulon Pussycat Charlotte Sasha Princesse O'maha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse O'maha Chat de gouttière
Nombre de messages : 9 Age : 33 Prénom : O'maha Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Ven 9 Fév - 21:05:45 | |
| Couou, moi c'est Sophie et je suis l'heureuse propriétaire de O'maha, femelle siamoise de 6 ans ( bientôt 7 ). C'est une vraie princesse aux yeux bleus qui peut être parfois confondue à une staute ( sans m'en vanter... ) Voyez par vous même : Evidemment, chat siamois dit chat moule à parole ! S'en ai une vraie de vraie ! Sa particularité : ses gros yeux bleus | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Ven 9 Fév - 22:54:38 | |
| Mais c'est quoi tout ces membres qui s'inscrivent en faisant n'importe quoi ?? Ici c'est "TA" présentation, ton chat c'est dans "SA" | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 0:40:11 | |
| Oh Sasha! Donne lui une chance!
Bienvenue en tout cas! On aimerais bien en savoir un peu plus sur toi! | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 0:41:44 | |
| Bah charlotte j'ai pas dit " banni " C'est juste qu'en ce moment j'en ai un peu marre de toujours devoir dire c'est pas comme ca mais comme ca | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 0:42:50 | |
| Ça fait parti du rôle d'une admin! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 0:44:13 | |
| Ouais | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 1:53:18 | |
| Bienvenue à toi et à ta minette | |
|
| |
Princesse O'maha Chat de gouttière
Nombre de messages : 9 Age : 33 Prénom : O'maha Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 3:56:06 | |
| Désolé mais en fait, je m'étais rendue compte que c'était " ma " et pas " sa " . Je n'aime pas donner des infos sur moi, c'est tout. Je vois pas en quoi les gens doivent savoir ou j'habite et comment je m'appelle. Dans mon profil, y'a déjà mon âge, c'est bon, je pense. je n'aime pas étaler ma vie. Encore désolé, mais comme c'est une rubrique " obligatoire " ba je suis obligée ! | |
|
| |
Zébulon Nebelung
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 12:08:27 | |
| Bonjour Beauté fatale!!! C'est vrai que ta minette est extra. J'aime beaucoup les chats tout blanc. Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 13:16:16 | |
| On vois que chacun à ses gouts, moi je n'aime pas ses chats, je les trouves pas beau du tout, maintenant chacun son avis | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 15:24:56 | |
| - Princesse O'maha a écrit:
- Désolé mais en fait, je m'étais rendue compte que c'était " ma " et pas " sa " . Je n'aime pas donner des infos sur moi, c'est tout. Je vois pas en quoi les gens doivent savoir ou j'habite et comment je m'appelle. Dans mon profil, y'a déjà mon âge, c'est bon, je pense. je n'aime pas étaler ma vie. Encore désolé, mais comme c'est une rubrique " obligatoire " ba je suis obligée !
Ici, on est là pour discuter entre amis! On a tous une passion commune et qui sait Plusieurs! J'ai découvert que j'avais une passion pour Grey's anatomy et ça addone que Sasha aussi! Tu vois? Ici, on est là pour le chat et entre amis. Alors on veut juste savoir tes goûts et si t'a besoin de conseils sur le plan personnelle. etc.. | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 15:30:56 | |
| Charlotte : heureuse de te connaitre vraiment Princesse O'maha : la presentation est obligatoire et c'est toi que tu dois présenter. Donc je suis d'accord que tu n'ai pas envie de dire des choses sur toi c'est ton choix mais la présentation est faite pour qu'on souhaite la bienvenue c'est tout ! | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 17:40:31 | |
| Ben quand même O'Maha . | |
|
| |
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 10 Fév - 22:19:07 | |
| bienvenue! ton chat est superbe à mon gout, vraiment j'aimerai avoir un siamois , mais bon là c'ets plein chez moi sinon sasha, c'est pas un peu brusque pour accueillir qqun qui s'inscrit sur votre forum? admin ou pas on peut être aimable | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Dim 11 Fév - 1:41:15 | |
| | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Dim 11 Fév - 2:33:31 | |
| - Sasha a écrit:
- Mais c'est quoi tout ces membres qui s'inscrivent en faisant n'importe quoi ??
Ici c'est "TA" présentation, ton chat c'est dans "SA" Pas vraiment | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Dim 11 Fév - 2:42:27 | |
| Je suis admin Charlotte, je le sais bien quand même | |
|
| |
Rachel Nebelung
Nombre de messages : 240 Age : 32 Prénom : Rachel (et Bolly mon petit amour) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Catlover British
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Grande Bretagne Prénom : Marianne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Jeu 15 Fév - 13:13:11 | |
| Bienvenue a toi! Et puis si on pouvais un peu arreter ses histoires. La tension commence a monter, ici. Ce theme est la pour lui souhaiter une bienvenue, pour qu'elle se sentes plus copine avec nous, pas pour qu'on commece une bagarre tout de suite. Apres tout, ce n'ai qu'un mal entendu. En tout cas, encore une fois, BIENVENUE!!! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Ven 16 Fév - 22:55:02 | |
| Marianna c'était pas un emballage là tu sais | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 17 Fév - 0:11:47 | |
| Chu-chut les filles | |
|
| |
Catlover British
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Grande Bretagne Prénom : Marianne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 24 Fév - 12:23:18 | |
| Bon, se n'est pas trop dire que la tension montait quand-meme un petit peu!!! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Sam 24 Fév - 19:14:49 | |
| Ouaiche | |
|
| |
Catlover British
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Dim 25 Fév - 16:34:43 | |
| Il faut bien faire attention, sur ordi s'est pas la meme chose que quand on se parle... | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! Dim 25 Fév - 17:00:45 | |
| Tu as raison On ose plus sur internet qu'en vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, la beauté fatale est arrivée !!! | |
| |
|
| |
| Attention, la beauté fatale est arrivée !!! | |
|