| grrrr, des puces! | |
|
+4dogbiger Pussycat Sasha Baïkale 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catlover British
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Grande Bretagne Prénom : Marianne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Dim 4 Fév - 21:46:40 | |
| Ben, le produit qu'on a il marche tres bien en tout cas... ? Mais de toute facon, tu as raison, ce n'est pas tres agreable d'avoir des puces dans la maison. Ark!!! | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Dim 4 Fév - 21:48:14 | |
| Normalement si c'est conseillé c'est que ca marche | |
|
| |
Catlover British
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Grande Bretagne Prénom : Marianne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Dim 4 Fév - 21:50:29 | |
| Ben maintenant c'est conseille par moi a vous tous donc pas de raison de ne pas en acheter. <LOL> | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Lun 5 Fév - 20:50:09 | |
| Tu n'as que 11 ans | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Mar 6 Fév - 19:55:47 | |
| Alors, tu as trouver une solution ? | |
|
| |
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Mar 6 Fév - 20:19:43 | |
| Ba pour l'instant, je ne vois quasiment plus de puces Et lily, oui, j'ai bien aspergé mes chats de frontline (ça fait plus de 10 ans que j'en utilise donc je commence à connaitre), mais le truc qui m'embêtait, c'est que mes chats dorment sous le lit, dans les tiroirs de fringues (je ne peux pas leur empêcher l'accès malheureusement) et donc j'ai des pulls en laine...) Moi je me gratte partout maintenant, mais eux ça à l'air d'aller, et puis dès que je vois une puce , ce qui se fait rare, hop, j eprend ma pince à épiler et PAF! MAis bon, vu la dose de frontline que j'ai mis l'autre fois après le bain (sur poil sec bien sur) , ça se voit qu'elle commence à être un peu chancelantes Donc voilà, ça à l'air de bien se passer, et puis dans une semaine je remettrai du frontline à tout le ptit monde (histoire que mes furets , rats et souris ne soient pas touchés non plus) | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Mar 6 Fév - 22:19:12 | |
| Bah tu vois tu prends tout en main ! Et si t'as une question tu demanderas à ton vétérinaire comme tu dois stérilisé Baïkale | |
|
| |
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Mar 6 Fév - 23:36:58 | |
| oui, je vais voir ça avec lui demain | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Mer 7 Fév - 22:19:26 | |
| Ben c'est cool alors si elle commence à partir c'est bon signe Et pour renseignement pupuce oui il existe des shampooing en france contre les puces mais effectivement si les puces se sont installés dans la maison chose fréquence quand on a du "bois" chez soi il faut traiter "à la source" donc la maison si non les puces reviennent sans cesse voilou | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Sam 10 Fév - 1:57:27 | |
| Enfaite il faudrait traiter sa maison régulièrement pour être sure ou pas ?? | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Sam 10 Fév - 15:34:39 | |
| Je crois pas non !
- C'est embêtant
- Ca met du temps
- C'est pas gratuit
| |
|
| |
Rachel Nebelung
Nombre de messages : 240 Age : 32 Prénom : Rachel (et Bolly mon petit amour) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Dim 11 Fév - 18:52:10 | |
| T'as bien de la chance car malheureusement ca va surement arrivé | |
|
| |
Catlover British
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Jeu 15 Fév - 13:25:06 | |
| Pablo n'a pas encore eu des puces, et j'esperes que ca ne va pas arriver, parce que, l'annee derniere, j'en ai eu, et ca a pris un sacre temps pour partir, j'vous dit pas!!! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: grrrr, des puces! Jeu 15 Fév - 20:26:10 | |
| Je te crois mais malheureusement ca arrivera surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrr, des puces! | |
| |
|
| |
| grrrr, des puces! | |
|