partageons notre passion pour les chats |
|
| Programme TL | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Programme TL Dim 30 Juil - 22:55:45 | |
| Que regardez-vous à la tl ??? Moi c'est l'ile de la tentation, grey's anatomy, urgences, super nany, c'est du propre et hartley coeur à vif | |
| | | la-ptite-méli Chat de gouttière
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Programme TL Dim 30 Juil - 23:29:58 | |
| Moi j'écoute Super nany, Le top 5 musique plus, Pop!, Summerland et Ramdam | |
| | | Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Programme TL Mer 2 Aoû - 23:08:28 | |
| - la-ptite-méli a écrit:
- Moi j'écoute Super nany, Le top 5 musique plus, Pop!, Summerland et Ramdam
Je connais pas Summerland et Ramdam, c'est quoi ? | |
| | | Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Programme TL Mer 2 Aoû - 23:12:39 | |
| Ramdam: émission québecoise
Summerland: Ça m'étonne que tu connais pas
Tant qu'a moi:
Buffy contre les vampires(j'étais fan plus jeune et j'ai trouvé un chaîne TL qui repassait de veiux épisodes: Z télé), Sinon j'écoute pas mal tout ce qui a à Vrak-tv (chaîne de tl québecoise) | |
| | | Sasha Norvégien
| | | | Evil Nebelung
| Sujet: Re: Programme TL Jeu 3 Aoû - 1:24:21 | |
| Moi je connais les chaines québécoise Meme que ma meilleure amie ( québécoise ) m'a dit que vous disiez, je vais pissez et pas je vais au toilette . Et je ne sais plus comment ça s'appelle mais, nous on itulise, tof, tun, meuf, teuf, taf, etc...et pas vous... Allez je reviens sur le sujet : Moi j'aime tout les films déja . Grey's, Urgence, j'aime déja une nouvelle série Dr House je crois. Hartley, j'aimais bien Degrassi, j'aime beaucoup beaucoup la TV. | |
| | | Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Programme TL Ven 4 Aoû - 16:44:38 | |
| Moi je regarde les fimls qui parle de médecine, vétérinaire et les séries policières pas trop vieilles, le journal de 19H, de la musique quand je fais le ménage et des films de tf1 de temps en temps ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme TL | |
| |
| | | | Programme TL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|