personne21 Chat de gouttière
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Sud ouest, Aquitaine, Lot et garonne, Agen Prénom : Alexandra Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Des nouvelles de mes minets Mar 23 Jan - 0:35:54 | |
| étant un peu prise par les cours et par mon forum je ne vais plus autant sur les forums qu'avant. Cependant je vous lis réguliérement et voici des nouvelles de mes chats . Mozart va bien, il ne s'entend pas trop avec le chat de nos nouveaux voisins, ce chat ressemble a Princesse mais en plus clair.Il rentre parfois blessé Princesse vis sa vie bien tranquille entre balade dans les bois avec ces copains chien ou dodo sur mon lit, tranquille quoi la vie de chat. Quand a mini-chat elle s'appelle maintenant et depuis mi octobre 2006 Biscotte, j'ai vu des photos elle est trés belle et ressemble de plu en plus a sa mére. Voila des nouvelles, je tacherai de venir plus souvent | |
|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes minets Mar 23 Jan - 0:39:46 | |
| Super contente de te revoir près de nous | |
|
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes minets Mar 23 Jan - 0:45:50 | |
| | |
|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes minets Mar 23 Jan - 10:21:18 | |
| Je suis très contente de te revoir et d'avoir des nouvelles de tes chats ! Bonne vie à Biscotte. | |
|
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes minets Mar 23 Jan - 19:05:15 | |
| Moi aussi, je suis contente de te voir revenir parmis nous !!! (même si je n'ai pas vraiment eu l'occaz de mieux te connaitre:lol!: , mais ça viendra !) | |
|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes minets Mer 24 Jan - 18:14:50 | |
| Re-bienvenue, ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu | |
|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes minets Lun 29 Jan - 22:35:16 | |
| Alexmax, j'ai enfin supprimé les chiffres de ton pseudo suite à ta demande | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de mes minets | |
| |
|