| Je suis vraiment folle de rage ! | |
|
+8sydney lily6477 Sasha Charlotte Aline [~¤ annachats ¤~]*ann0uk Pussycat Sienna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Je suis vraiment folle de rage ! Lun 22 Jan - 20:11:52 | |
| Comme dit le titre je suis dans un état... Mon vétérinaire à mal castrer Falyne, alors qui a la binoute pleine ? C'est Fafa | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Lun 22 Jan - 20:32:36 | |
| Comment on peut mal stérilisé un animal ?! Franchement ton vétérinaire est mal expérimenter Bon bah bonne chance avec ta Falyne | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Lun 22 Jan - 20:33:35 | |
| Oh là là ma pauvre ! Mais quand même c'est pas norm qu'un véto castre mal un chat je trouve... faudrait lui dire quelque chose non ? | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Lun 22 Jan - 20:38:17 | |
| En y réfléchissant ma beaute, tu devrais porter plainte car il pourrait encore faire des malheurs à des pauvres gens innocents | |
|
| |
Aline Chat de gouttière
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Lun 22 Jan - 23:31:13 | |
| Mais il est nul ce véto! Comment on peut rater ça?? Préviens-le c pas normal du tout! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mar 23 Jan - 0:10:22 | |
| Comme je t'ai dit sur MSN, exige un remboursement! Je ne sais pas si il existe un Union des vétérinaires en Europe mais si oui, plains-toi là-bas! Bas-toi ma chérie, c'est pas normal! Que comptes-tu faire avec les ptits bouts? | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mar 23 Jan - 0:22:17 | |
| Merci pour ces messages de soutien, j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je songe à porter pleinte ( mais je suis pas sûr que les flics accepteront, pour eux un chat... ). De toute manière, je compte bien l'anéantir se véto ! Et ma ptite puce ( Charlotte ), pour le moment je ne sais pas trop quoi en faire, je vais faire des annonces, je ne pourrai pas les garder , si y en a 2, maman va les prendrent | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mar 23 Jan - 0:23:26 | |
| Ok. Mais tu sais, aux flics, t'a qu'à leurs dire que c'est un prob d'argent et non de caht, ils vont comprendre | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mar 23 Jan - 0:33:05 | |
| Le problème, c'est qu'ils peuvent aller voir mon compte Mais t'inquiète, je compte pas rester les bras croisés | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mar 23 Jan - 10:20:11 | |
| C'est pas parce que tu es riche qu'ils ont le droit de ne pas exiger un remboursement ! Qui dit que tu avais pas des travaux à faire (ce qui est le cas), un parent gravement malade ? Ils vont acceptés pucette t'inquiète pas ! Et comme il n'existe aucune police, a ce que je sache, spéciale pour les animaux, la police de chez toi doit pouvoir s'occuper de cette affaire | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mer 24 Jan - 16:07:32 | |
| Voila je reviens du commi. Ils m'ont dit qu'ils allaient voirent ce vétérinaire, mais si je suis la seule à avoir ce problème, ils ne pourront rien, je devrais me débrouiller avec ce véto | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mer 24 Jan - 18:14:16 | |
| Pfff...quelle histoire débile ! Franchement sienna, s'ils font rien je continuerais a porter plainte, car un vétérinaire comme ca, ca peut etre mauvais pour les clients qui viennent | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mer 24 Jan - 20:08:12 | |
| Merci, mais tu sais, il faut attendre l'avis des autres patients | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mer 24 Jan - 20:34:10 | |
| Je vois pas comment v'est possible, pour castrer il suffit de faire une ablation des 2 testicules... pour un véto c'est sans doute l'opération qu'ils font le plus régulièrement....T'es sûr que ta petite falyne n'a pas vu d'autres mâles? Spécialement je pense que tu aurais du aller voir d'abord ton véterinaire avant de porter plainte mais bon peut importe tu as peut-être raison ( s'il a vraiment mal fait son boulot c'est claire qu'il ne doit pas continuer ça pourrait devenir dangereux!). Bon ça n'a sans doute rien à voir mais une fois j'ai vu une chienne ne faire opérer car elle avait l'utérus rempli de pu ( son utérus pesé super lourd et d'ailleurs avant l'opération je pensais qu'elle était enceinte) j'espère que ce n'est pas ça. Enfin en tout cas bon courage avec ta petite falyne | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Mer 24 Jan - 20:42:03 | |
| Non c'est des bébés J'ai d'abbord été voir mon véto avant d'aller au commi et je n'ai pas été pour porté pleinte Et pourquoi tu me parles de castration toi ? | |
|
| |
sydney British
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Jeu 25 Jan - 0:28:16 | |
| Sinon, comment va la ptite Falyne ? | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Jeu 25 Jan - 11:53:41 | |
| Elle va bien, elle a un sal caractère depuis | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Jeu 25 Jan - 13:12:25 | |
| Ho pas de chance, tu es tombée sur une chatte à mauvais caractère quand elle tombe enceinte ! Bottine était comme ca aussi | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Jeu 25 Jan - 15:54:44 | |
| Alala, les petits chats quand même... | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| |
| |
sydney British
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Jeu 25 Jan - 18:26:29 | |
| | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Jeu 25 Jan - 19:48:25 | |
| | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Ven 26 Jan - 19:14:51 | |
| La future maman je crois !
Elle a un peu plus d'un an ! C'est ca sienna ? | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Ven 26 Jan - 20:16:00 | |
| Elle est née pendant les grandes vacances | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! Sam 27 Jan - 14:32:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis vraiment folle de rage ! | |
| |
|
| |
| Je suis vraiment folle de rage ! | |
|