| Le réchauffement climatique | |
|
+5lily6477 Sasha Sienna [~¤ annachats ¤~]*ann0uk Pussycat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mar 23 Jan - 10:24:46 | |
| T'as tout à fait raison ! MESSAGE DE L ADMIN : evites d'écrire en majuscule Brooke STP | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 24 Jan - 16:04:09 | |
| Brooke je crois qu'on te la déjà dit Il y a une ville je ne sais plus où, qui vive constament dans le brouillard de la pollution, des enfants meurent mais c'est pauvre, alors ils ne peuvent pas déménagés | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 24 Jan - 16:32:55 | |
| Oh là là, ça c'est vraiment horrible ça:shock: !! Ca me fait de la peine franchment, penser à tous ces enfants qui meurent à cause de la polution ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 24 Jan - 18:19:28 | |
| C'est pour ca qu'à paris je crois, le 1er février ils font une manif' ou une mobilisation je sais plus | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Mer 24 Jan - 21:18:56 | |
| Moi j'en ai aussi entendu parler ! C'est une mobilisation contre le réchauffement climatique, mais j'ai pas prit le temps de tout lire si je retombe dessus je vous en parle ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Jeu 25 Jan - 14:08:06 | |
| Ok | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Ven 26 Jan - 19:09:38 | |
| Voilà un tite info :
A faire selon votre conscience et discernement si cela vous inspire :
Le 1er février 2007, dans toute la France :
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.
Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ?
Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux ! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
Contact/ information : Cyrielle, Les Amis de la Terre : 01 48 51 18 95 | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Sam 27 Jan - 14:35:09 | |
| J'ai pas lu mais je suis tombée sur la même info que toi | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Sam 27 Jan - 15:43:24 | |
| Ma mère est aussi tombé sur l'info et on va le faire.....à moitié...
On va tout eeteindre sauf les horloges, ça va être barbant après de toutes les mettres à l'heure... | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique Sam 27 Jan - 20:58:52 | |
| T'inquiète : tu sais c'est pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réchauffement climatique | |
| |
|
| |
| Le réchauffement climatique | |
|