| IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: IMPORTANT Sam 13 Jan - 0:33:50 | |
| Partout en France dans nos refuges de nombreux chiens et chats attendent un maître. Adopter un animal est un acte réfléchi qui vous engage sur de nombreuses années. On ne choisit pas un animal comme un achète un cadeau. Un animal est un être vivant qui mérite du temps, de l’attention et de l’amour. Adoptez est un acte responsable, il nécessite un budget pour la nourriture, les soins mais aussi un choix de vie (le sortir plusieurs fois par jour, prévoir pour les vacances). Pensez-y, et soyez sûr qu’en adoptant vous ferez le bonheur d’un chien, d’un chat et le vôtre !
N’achetez pas, Adoptez ! | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT Sam 13 Jan - 12:29:01 | |
| Moi j'ai adopté Caline, donc tout va bien ! | |
|
| |
nadicha Highand fold
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Prénom : Nadine Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT Sam 13 Jan - 12:45:03 | |
| Sasha c'est super tes infos,mais pourquoi puisque tu es belge,ne pas aussi parler des SPA et des adoptions en Belgique. Nadicha | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT Sam 13 Jan - 20:47:23 | |
| Parce que pour l'instant j'y ai pas encore penser. Mais je m'en occuperai après, j'ai beaucoup de choses à faire. Et si tu veux t'en occuper (c'est le genre de chose que tu aimes je crois) tu peux le faire | |
|
| |
Rachel Nebelung
Nombre de messages : 240 Age : 32 Prénom : Rachel (et Bolly mon petit amour) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT Dim 14 Jan - 20:49:01 | |
| Wow, tu es chanceuse sur ce coup la Rachel. Moi, j'ai sauvé mes chats d'une mort assuré et j'en suis très fière | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: IMPORTANT Dim 14 Jan - 22:56:46 | |
| Y a de quoi Rachy ! Moi pendant les grandes vacances je songe à aller dans les SPA bénévolement pour promener les chiens, changer les litières, donner à manger,... Ca me tente vraiment | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT Dim 14 Jan - 23:47:52 | |
| Oh j'aimerais faire ça moi aussi! Je vais me renseigner si il n'y a pas un refuge dans ma ville. | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: IMPORTANT Lun 15 Jan - 8:44:51 | |
| Moi y en a pas dans ma ville mais je peux demander à maman de me déposée avant de faire les courses par exemple . Je crois qu'on passe près d'une SPA ! Et de le faire bénévolement tu vas voir ca leur fera grand plaisir Puis toi cha tu pourrais inviter ton n'amoureux secret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT | |
| |
|
| |
| IMPORTANT | |
|