Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Question sur une allergie Ven 12 Jan - 23:49:59
Bottine (un des chats de ma mère) vient souvent me faire un petit calin de temps à autres Jusque là vous me direz c'est cool Mais voilà, chaque fois je me gratte partout. Je voudrais savoir si c'est possible que cette miss ait un poil d'une qualité dont je serais allergique : - Plaques rouges sur le cou et l'endroit avant la poitrine ( ) - Chatouilles (je me gratte toujours )
Je pense que seul Lily pourra me répondre à moins que vous ayez des anecdotes ou des conseils
A bientot
Rachel Nebelung
Nombre de messages : 240 Age : 32 Prénom : Rachel (et Bolly mon petit amour) Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Dim 14 Jan - 10:21:48
Je n'y connais encore rien mais a mon avis ce serait plus une allergie qu'autre chose !
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Dim 14 Jan - 16:06:48
Bah oui surement
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Dim 14 Jan - 20:49:46
lol c'est gentil enfin si les autres savent vous pouvez y aller car moi je séche lol
Juste j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait être allergique à un type de poil, je pense que si tu étais allergique ça serait carrément aux chats mais tu devrais regarder si ton chat enfin celui de ta maman n'aurait pas attrapré une maladie de peau qui te fairait réagir ou si non il a des puces, tu devrais vérifier et au pire si tu as un doute tu lui met de l'anti-puce ça ne lui faira pas de mal je pense enfin vois avant avec ta maman quand même.
Si non le seul moyen de savoir si tu as une allergie je crois que c'est d'aller voir un médecin et de faire une prise de sang ( ) et puis de montrer ton chat au véto.
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Question sur une allergie Dim 14 Jan - 23:02:03
Elle a pas de puces, sinon elle est la seule et c'est bizarre c'est jamais comme ça
Pour une allergie aux chats c'est pas ça car j'ai déjà fait des tas de test étant petites après mon hospitalisation. En plus ca n'arrive qu'avec ce chat là
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Lun 15 Jan - 18:01:19
Pour moi c'est une allergie à la qualités du poils de ce chat . Demande conseil à ton vétérinaire
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Question sur une allergie Lun 15 Jan - 23:35:03
Si tout le monde dit ca, je vais estimer que c'est ca
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Mar 16 Jan - 19:47:47
Ouai à son poil je suis assez d'accord puisque une allergie aux chats c'est pas possible ( c'est ce que je t'ais dit sasha lol)
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Question sur une allergie Mer 17 Jan - 18:20:43
Oui je sais
Enfaite hier j'ai regarder ses poils pendant qu'elle dormait et je me suis rendue compte qu'elle avait une sorte de poil différente des autres
lily6477 Nebelung
Sujet: Re: Question sur une allergie Mer 17 Jan - 21:29:39
Voilà je savais bien je suis trop forte lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur une allergie
Question sur une allergie
Page 1 sur 1