Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Question sur une allergie Ven 12 Jan - 23:49:59
Bottine (un des chats de ma mère) vient souvent me faire un petit calin de temps à autres Jusque là vous me direz c'est cool Mais voilà, chaque fois je me gratte partout. Je voudrais savoir si c'est possible que cette miss ait un poil d'une qualité dont je serais allergique : - Plaques rouges sur le cou et l'endroit avant la poitrine ( ) - Chatouilles (je me gratte toujours )
Je pense que seul Lily pourra me répondre à moins que vous ayez des anecdotes ou des conseils
A bientot
Rachel Nebelung
Nombre de messages : 240 Age : 32 Prénom : Rachel (et Bolly mon petit amour) Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Dim 14 Jan - 10:21:48
Je n'y connais encore rien mais a mon avis ce serait plus une allergie qu'autre chose !
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Dim 14 Jan - 16:06:48
Bah oui surement
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Question sur une allergie Dim 14 Jan - 20:49:46
lol c'est gentil enfin si les autres savent vous pouvez y aller car moi je séche lol
Juste j'ai jamais entendu dire qu'on pouvait être allergique à un type de poil, je pense que si tu étais allergique ça serait carrément aux chats mais tu devrais regarder si ton chat enfin celui de ta maman n'aurait pas attrapré une maladie de peau qui te fairait réagir ou si non il a des puces, tu devrais vérifier et au pire si tu as un doute tu lui met de l'anti-puce ça ne lui faira pas de mal je pense enfin vois avant avec ta maman quand même.
Si non le seul moyen de savoir si tu as une allergie je crois que c'est d'aller voir un médecin et de faire une prise de sang ( ) et puis de montrer ton chat au véto.