| Sondage | |
|
+4Sienna la-ptite-méli Cat-Girl Sasha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Sondage Ven 28 Juil - 11:30:16 | |
| Que faites vous de vos chats quand vous êtes partit pour plusieurs jours ? Mio je fais appelle un quelqu'un de confiance pour qu'il vienne s'en occuper | |
|
| |
Cat-Girl Chat de gouttière
Nombre de messages : 49 Age : 32 Prénom : Etudiante Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Ven 28 Juil - 11:41:55 | |
| | |
|
| |
la-ptite-méli Chat de gouttière
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Juil - 23:14:43 | |
| Moi je demandais à ma grand-mère (qui a la clé de chez moi) de venir s'en occupé une fois par jour. | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Juil - 23:23:00 | |
| C'est cool quand on peut compter sur la famille | |
|
| |
la-ptite-méli Chat de gouttière
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Canada Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Juil - 23:26:53 | |
| Oui! En plus elle en prenait grand soin! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Sondage Dim 30 Juil - 23:28:15 | |
| Hé bein tu peux bien y faire confiance alors c'est génial | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Jeu 3 Aoû - 18:24:19 | |
| Hé bien l'année passé je suis allée en martinique mais j'ai pas pris les chats, à ce moment là ils étaient encore tout jeune, je l'ai alors laissé à ma tante. Je n'ai pas envie de l'ai prendre. 1: C'est mes vancances 2: Les chats seront stressés se sera pas cool. | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Jeu 3 Aoû - 19:21:56 | |
| Quand je partais, je demandais à mon voisin hyper simpa, de venir les nourrir et leur donner un petit peu d'amour ( ) 2 fois par jour (dans mon ancienne ville pcq là, j'ai déménager le 24 juil) | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Sondage Jeu 3 Aoû - 19:23:14 | |
| Moi aussi il m'arrive de confier aux voisins mais comme j'en aie eus trois differents en 5 ans ca dépends des quels ! | |
|
| |
ginie Highand fold
Nombre de messages : 95 Age : 33 Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Jeu 10 Aoû - 1:01:11 | |
| Depuis que j'ai Armoria, mon père est toujours resté à la maison pour s'occuper des chats (il n'aime pas trop voyager) Mais sinon, ma grand-mère venait les voir 2 fois par jour | |
|
| |
Zébulon Nebelung
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Jeu 7 Sep - 15:26:32 | |
| Un voisin vient chez moi, 2 fois par jour. 1/2 heure minimum le matin, et même chose en fin de journée. En plus des soins réguliers (litière, nourriture, eau, balai, etc.), il doit jouer chaque fois avec les minets, et leur faire des calins. Je suis bien chanceuse d'avoir un voisin comme lui qui aime les chats. Il a 11 ans, et a lui-même une chatte. | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Jeu 7 Sep - 17:47:33 | |
| C'est simpa de venir tout les jours ! En plus c'est encore un petit gamin, alors ça l'amuse beaucoup. | |
|
| |
Zébulon Nebelung
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Jeu 7 Sep - 19:36:17 | |
| C'est simpa, c'est vrai. Mais il ne le fait pas bénévole... Les sous doivent surement l'inciter à être simpa. | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Sondage Ven 8 Sep - 17:38:06 | |
| Toi tu peux compter sur tes voisins c'est génial quand même ! | |
|
| |
Zébulon Nebelung
| Sujet: Re: Sondage Ven 8 Sep - 20:19:18 | |
| Ha oui, j'oubliais... je crois me souvenir que c'est toi, Sasha, qui a eu une bien mauvaise expérience avec une voisine bizarre qui avait peur... Mais au fait, pourquoi a-t-elle accepté de s'en occuper, alors? Elle devait bien savoir qu'elle avait peur des chats... J'avais été bien clair du fait que mon voisin devait m'appeler pour quoi que ce soit qui paraisse anormal. Du fait, le lendemain que je sois partie, mon voisin m'appelle pour me dire que Zébulon avait vomi... J'imagine que c'était une réaction à notre départ (Zébulon est émotif et dépendant). Après m'être assurée qu'il n'avait pas mangé de plante chez moi, je lui ai demandé de me rappeler le jour suivant. Et alors, c'était pour enfin me rassurer; il avait même recommencé à jouer et à manger. | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Sondage Ven 8 Sep - 23:10:07 | |
| C'est moi et moi voisins avec l'histoire (ma voisine quoi)
heureusement que finalement il va bien ton chachat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|