| Mon reveillon de Noël | |
|
+3[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Sasha Pussycat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Mon reveillon de Noël Mer 27 Déc - 20:59:17 | |
| Je vous avait promit que je raconterais et je le racnote d'ailleurs. En bien détaillé comme je sais que beaucoup n'aiment pas beaucoup lirent. Donc je suis allée chez des amis, cinq au total nou étions donc six. L'organisatrice avait préparer une dinde (je deteste parce qu'on tue des animaux juste pour la fete de Noël mais enfin bref.) J'étais habillée d'une robe rouge avec un petit pull noir. Donc on a mangé, c'était très bon. Ensuite, on a fait notre distribution des cadeaux. J'ai recu : une balle pour chat lol et une décoration en statuette de bois que j'ai mit sur mon bureau. Voilà, on a fait la fete pendant très longtemps au soir, mais c'était très cool. On a dormi là-bas et puis le matin vers 13 heures, je suis rentrée chez moi voir mes minous en manquent de calins . Voilà c'est tout ! Racontez vous aussi votre reveillon pourquoi pas ? Qu'on en reve un petit peu ! | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Mer 27 Déc - 21:34:13 | |
| Super fete ! Moi j'ai RIEN fait. On a juste mangé une raclette (j'adooore, fromage fondue). Voilà et on a regarder un betisier à la téloche ! | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Jeu 28 Déc - 12:03:32 | |
| Ben moi c'était pas vraiment vraiment spécial ! On a mangé (et c'était assez long d'ailleurs ) et après c'était la distribution des cadeaux ! Mais j'étais quand même contente de ce Noel parce que le reps était super bon et que j'ai reçu des bôôôôôôôôôô cadeaux ! | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Jeu 28 Déc - 15:03:25 | |
| Moi j'avais pas envie de le faire en famille alors je les fait avec mes chats. J'ai manger des raclettes et de la fondue aussi, et des fois je donnais un ptit morceaux de viande au chat. Puis j'ai reçu mes cadeaux ( j'ai quand même du aller chez la grande famille ). J'ai reçu un lecteur DVD, un ordi portable, un IPOD, une couette Garfield, je l'adore mais je l'ai offerte au chat ( c'est ma mère qui me l'a offerte, si elle s'avait ), une boite de chocolat, un nouveau lit que je voulais, un voyage, un quit de bougie, des bijoux, un livre et une orloge Moi j'ai racheter un arbre à chat pour mes titounes | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Jeu 28 Déc - 16:58:54 | |
| Wow Sienna! Tu as bien été gâtée! Annachats: T'a eu le même réveillon que moi | |
|
| |
Kenzo Nebelung
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Jeu 28 Déc - 18:48:46 | |
| Sienna t'as été bien gatée dit moi ! moi rien de spéciale ! normal quoi ! | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Jeu 28 Déc - 20:12:29 | |
| | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Jeu 28 Déc - 21:23:39 | |
| oua t'en as de la chance sienna Ben moi c'était chez moi en famille avec juste mon grand-père car les autres sont décès enfin voilà on a super bien mangé comme d'hab voilà | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Jeu 28 Déc - 21:36:32 | |
| Mais quand on fête en famille c'est cousin tante et tout Et les cadeaux c'est de mon père, ma mère, mon frère, ma soeur, mes deux cher cousins, mes quatres cousines, mes trois tantes, mon oncle. | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Ven 29 Déc - 3:11:06 | |
| Ah je comprends mieux ! Mais quelle chance quand même surtout pour le voyage ! ! ! | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Ven 29 Déc - 15:44:05 | |
| Ben toi aussi maintenant | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël Ven 29 Déc - 18:30:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon reveillon de Noël | |
| |
|
| |
| Mon reveillon de Noël | |
|