| ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Jo Invité
| Sujet: ..... Mar 26 Déc - 6:37:40 | |
| Je vous annonce que je vais être absente à tout jamais!!!!!!! je me tuer daccord?????!!!!!!!!!!!!!!! Je VAIS Me TUERRRR!\ J'AIME PAS LA VIE MOÉ C'EST DE LA ********** JE VEUX PU VIVRE OK???! JE VEUX PUUUUUUUUUU!!!!!!!!! JE VAIS ME SUICIDER OK????? VIVE SE COUPER ET SE TUER TBK!!!
VIVE LE NOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 15:41:49 | |
| Arrete de dire n'importe quoi on sait très bien que tu essaie de te faire remarquer ! Et arrete d'ouvrir des posts pour rien non d'un chien ! Je vais le clouer quand tout le monde aura mit son grain de sel on ne sait jamais que quelqu'un ai un truc important à te dire ! Bye bye ! | |
|
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 17:30:28 | |
| Arrete toi meme de pensée n'importe quoi, voila ce qui me fache chez toi...
C'est n'est pas des histoires. |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 17:33:36 | |
| Mais oui bien sur ... croyons Marie-Josée sur parole comme d'hab' ! Sasha a raison : arrête unpeu de te faire remarquer, c'est lourd à la fin franchement !!! | |
|
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 17:35:10 | |
| criss que vous comprenez rien tbk
CRISS |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 17:41:42 | |
| | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 17:55:44 | |
| Tu ne va pas te tuer, ton complot ne marche pas.
Je connais super bien ce petit jeu, je l'ai déjà fait quand j'étais gamine. Faut dire que toi....
En plus, tu serais prête à laisser ton petit minou. Quelle cruelle!
Évite les mots vulgaires, garde les pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 18:04:32 | |
| Nan mais même moi quand j'étais gamine j'ai jamais fait ça franchement ! Et puis si tu veux Marie-Jo, tu peux te barrer, ça fera pas une grosse perte et puis je sens que ton clavier va pas tarder à être cassé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 18:15:21 | |
| OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'un coup je suis toute seule sur le forum !!!!!!!!!!!!! Marie-Jo s'est peut-être déjà suicidée... !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 19:14:44 | |
| ah désolé les filles mais la ça me fait trop rire, quand j'avais 13ans je voulais me tuer mais ça te passera marie-josé et puis maintenant arrête tes bêtises ça ne sert strictement à rien ce que tu fais à part ennuyer tout le monde! Sasha: si tu ne veux pas que ton forum devienne n'importe quoi je te conseille de supprimer tout ça... | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 19:46:46 | |
| Mais oui suicide toi tiens ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 20:37:46 | |
| Tu vois! Personne ne prend tes menaces au sérieux.
Tu ferais mieux te t'excuser et de passé un bon temps des fêtes!
PS: Ah oui! Je ne suis plus fâchée maintenant, je suis très zen! | |
|
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 20:38:57 | |
| VOus ne comprenez pas que c'est du sérieux?
Et quand vous écrivez des messages du genre "Suicide-toi" ça me fais mal parce que c'est vrai. Et ça me donne encore plus l'impression que je suis détestée... |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 20:43:15 | |
| J'avoue que moi aussi, je en trouve pas ça correcte les filles! | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 20:54:34 | |
| oui c'est vrai mes bon on à tous des problémes personnel c'est pas une raison pour faire tout ce cinéma, c'est peut-être pas solidaire mais on est sur un forum pour chats pas sur un forum d'assistance sociale donc qu'elle garde ce genre de problémes pour elle! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 21:04:18 | |
| Ça j'avoue que c'est vrai par exemple MJ | |
|
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 21:06:09 | |
| - Charlotte a écrit:
- Ça j'avoue que c'est vrai par exemple MJ
De? |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 21:10:39 | |
| que on est un forum pour parler des chats et non un forum de psychologues. Faut pas mêler vie privée et internet! | |
|
| |
Marie-Jo Invité
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 21:11:43 | |
| J'avoue aussi, mais j'étais tellement fâchée! |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ..... Mar 26 Déc - 22:55:58 | |
| Bon ici je ferme déjà merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..... | |
| |
|
| |
| ..... | |
|