| Le jeu des énigmes | |
|
+4Sasha Charlotte Pussycat [~¤ annachats ¤~]*ann0uk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Le jeu des énigmes Mar 12 Déc - 19:51:14 | |
| Tout simplement on commence par faire une énigme et celui qui trouve la réponse écrit son énigme . Essayez de les faire un peu dures pour que le topic soit long ! Voilà, j'espère que c'est clair et je commence par mon énigme (assez dure): C'est un homme qui habite au 25e étage d'une tour à 25 étages. Il n'y a qu'un ascenceur pour tous les étages dans l'immeuble (pas d'ascenceur pair, pas d'ascenceur impair, juste un seul pour tous les étages) et tous les boutons sont affichés (évidemment !!!). Pourtant, tous les soirs en rentrant chez lui, le mec s'arrête au 17e étage et monte le reste jusqu'à chez lui (25e étage je rappelle) par les escaliers. Alors, pourquoi monte-t-il du RC au 17e en ascenceur et du 17e au 25e à pied ??? Vous avez droit à 3 indices par jour (sympa ) mais demandez les!!! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mar 12 Déc - 23:00:12 | |
| Moi je veux bien un indice, mais je pense que c'est parcequ'on a que 1 ascenseur qui s'arreterait au 17e ! | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Mer 13 Déc - 17:30:20 | |
| Non non, l'ascenceur va bien jusqu'au 25e étage, il n'y a qu'1 ascenceur et le gars pourrait rentrer chez lui sans problème, mais il s'arrête au 17e étage quand même... Je préviens, ce n'est pas un caprice de sa part ! Et puis on m'a demandé un indice alors voilà : " je n'ai pas grandi, je ne peux pas grandir, je ne grandirai jamais... " Je sais c'est un peu confus mais bon ! Vous avez quand même droit à 3 indices par jour ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 14 Déc - 0:24:57 | |
| | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Jeu 14 Déc - 14:26:22 | |
| Oui autre indice stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 12:49:44 | |
| Alors je réfléchis... Euh... "haut comme 3 pommes" J'espère que ça aide un tout petit peu ! | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 13:48:44 | |
| ben parce qu'il est grand et qu'il peut monter à pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 14:32:39 | |
| Non c'est pas ça, il y a une raison bien précise pour qu'il monte le reste des étages à pied... | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 14:39:45 | |
| ben ca tombe en panne nan c'est pas ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 14:47:07 | |
| T'as raison, c'est pas ça ! Je l'avais dit que l'énigme était dure ! Le mec si tu veux quand il sort de chez lui c'est fait normalent (il appuie sur RC et pouf, il y est !). Mais quand il rentre chez lui, là c'est pas pareil : il va en ascenceur jusqu'au 17 et au 17 il sort de l'ascenceur et rentre chez lui, au 25e par les escaliers... Là, je viens d'essayer de mettre le plus de précisions possibles ! Si vous voulez un vrai indice, demandez !!! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 14:49:15 | |
| je sais vraiment pas je veux bien un vrai indice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 15:03:30 | |
| Alors indice: très petit et c'est malheureusement naturel et on n'y peut rien et c'est un handicap !!!! Euh... j'espère que vous trouverez car j'ai carrément donné la réponse ! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 15:06:20 | |
| sais pas :P:P suis trop bête ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 16:45:00 | |
| Je sais!! Il est nain et il ne peux pas se rendre au bouton du 25e étage!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 17:53:13 | |
| Eh ben voilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu la connaissais cette énigme Cha ? En tout cas c'est à toi ! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 19:56:27 | |
| bravo !!!! fallait y penser n'empeche ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 20:41:02 | |
| - annachats a écrit:
- Tu la connaissais cette énigme Cha ?
Pas du tout! Alors voilà la mienne (ma préférée!): Un medecin se rend à une réception chique. Ils viennent de servir le punch et il va se prendre un verre. Au même moment, son bipeur sonne: il y a une urgence. Il avale son verre en vitesse et s'en va. Une heure plus tard, le medecin revient à la réception. Il découvre tout les invités morts. Après autopsie, on découvre qu'ils sont tous morts empoissonnés par le punch. Pourquoi le medecin n'est-il pas mort? BONNE CHANCE! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 20:48:40 | |
| parce qu'il n'y avait de poison dans le sien ? ou qu'il a bu tellement vite que c'est vite repasser par l'autre coté ? | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Sam 16 Déc - 23:19:20 | |
| - Ben il fallait boire plusieur verre et il en a bu que un. - Ils ne sont pas morts à cause de la boisson - Ils sont ivrent mort :p - Le médecin les à tué | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Dim 17 Déc - 1:06:54 | |
| Non! Le poison était belle est bien dans le punch et ils n'étaient pas ivre mort! Le nombre de verre n'a rien avoir là dedans! Un indice? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Dim 17 Déc - 12:31:17 | |
| Oui, on veut bien un indice parce que là franchement je vois pas du tout ! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Dim 17 Déc - 13:08:30 | |
| Oui on veut bien un indice je vois pas non plus ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| |
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Lun 18 Déc - 19:44:02 | |
| Oui oui: Ce n'est pas le punch lui-même. C'est un constituant. Pourtant, il était présent dans le bol lorsque le medecin s'est servi mais pas dans son verre. | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes Lun 18 Déc - 19:44:54 | |
| il n'avait pas encore d'effet ? il est vacciné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu des énigmes | |
| |
|
| |
| Le jeu des énigmes | |
|