| races | |
|
+5sydney Pussycat Sienna Sasha Lady 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadicha Highand fold
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Prénom : Nadine Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 16:58:51 | |
| Ben moi j'attends le retour de Sasha et je lui parlerais. Pas de souci
Nadicha | |
|
| |
sydney British
| |
| |
nadicha Highand fold
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Prénom : Nadine Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 17:03:08 | |
| Tu sais quand elle rentre????
Nadicha | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 17:05:27 | |
| - nadicha a écrit:
- SASHA
Pourquoi devons nous attendre son tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve que chacune devrait avoir le droit de faire une présentation lorsqu'elle le désire sinon je troouve que le forum ne vis pas,on est pas à l'école,il me semble!!!!!!!!!!!!!!
Peut etre respecter les races que certaines personnes ont choisies,mais pour le reste laissons libre!!!!!!!!!!
Nadicha Nous avons décidé avec Sienna de faire chaque mois un exposé avec une race. Tout simplement parce qu'on la décidé et que nous sommes les admins Pourquoi ca te plait pas ? On trouve ca chouette de présenter chaque mois une race de chat vous poserez vos questions et tout ca Si tu veux tu es la suivante sur la liste d'attente (après les 3 inscrits.) Au mois de mai donc ! Comme ça chacun fait son exposé en explicant (sans copier/coller un texte.) Ca te vas ou tu as des questions la dessus ? | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 17:10:52 | |
| Ben moi je suis pas d'accord,on n'est pas à l'ecole ici,on peut faire comme tu dis, et aussi en plus laissez le choix aux autres , pourquoi ne pas en faire d'autres en plus,se serait bien plus chouette et plus intéressant que d'attendre chaque mois!!!! je serais pensionnée avant qu'on ait terminé toute les races,a ce rythme là!!!!!!!!!!!!!!!
Nadicha
PS moi j'ai pas fait de copié/collé c'est un résumé de moi | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 17:21:41 | |
| - nadicha a écrit:
- Ben moi je suis pas d'accord,on n'est pas à l'ecole ici,on peut faire comme tu dis, et aussi en plus laissez le choix aux autres , pourquoi ne pas en faire d'autres en plus,se serait bien plus chouette et plus intéressant que d'attendre chaque mois!!!! je serais pensionnée avant qu'on ait terminé toute les races,a ce rythme là!!!!!!!!!!!!!!!
Nadicha
PS moi j'ai pas fait de copié/collé c'est un résumé de moi Oui je m'endoutais que tu avais pas fait copier/coller On va en rester là et on va attendre que Sienna revienne elle vous expliquera. Nous on trouve ca une super bonne idée sinon tout le monde en fait en vrac et on a plus de choix de race à la fin ! J'aime mieux comme ça Ta présentation restera intact tu sais A bientot.... | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 18:15:40 | |
| La prochaine race que je voudrais présenter est le MAU EGyPTIEN
Merci à vous
Mais je voudrais quandmême dire que c'est pas une bonne idée.
Nadicha | |
|
| |
sydney British
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 18:18:15 | |
| Que ceux qui sont de bons coeurs ne le prennent pas, même si on sait pas reserver... Moi je prendrai pas celui-la alors | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: races Dim 7 Jan - 21:59:09 | |
| Bah oui c'est sur Nadi à proposer de faire 2 par mois (soit toutes les deux semaines quoi ) Je trouve cette idée encore mieux (car en effet, il y a TELLEMENT de race .) | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: races Lun 8 Jan - 0:52:13 | |
| Merci de proposer mon idée.
Bonne soirée et bisous
Nadicha | |
|
| |
sydney British
| Sujet: Re: races Lun 8 Jan - 23:12:31 | |
| Moi avec mes devoirs en 2 semaines je n'aurai pas le temp, on pourrai prendre 3 semaines, alors ? | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: races Lun 8 Jan - 23:46:18 | |
| Non pas d'accord 2 par mois c'est une bonne moyenne,il y a tellement de race qu'on n'est pas pret d'avoir fini toute les races.
De toute façon tu ne vas pas faire de résumer de chaque race tout les 15 jours que je sache,donc ca te laisse du temps.
Nadicha | |
|
| |
sydney British
| Sujet: Re: races Lun 8 Jan - 23:59:58 | |
| J'aimerai participer Tu comptes rester combien temp ? | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: races Mar 9 Jan - 0:14:05 | |
| Syd tu t'y mets dès maintenant comme ca tu seras prête (tu es pour le 2 février non ? ) | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: races Mar 9 Jan - 0:58:20 | |
| sydney à écrit - Citation :
- Tu comptes rester combien temp ?
tu parles à qui là???? Nadicha | |
|
| |
sydney British
| Sujet: Re: races Mar 9 Jan - 19:49:53 | |
| Je peux pas commencer cette semaine de toute façon, ni la semaine prochaine. Ensuite, une fois que je l'aurai fais, j'aimerai encore le refaire | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: races Mar 9 Jan - 22:50:01 | |
| Je crois que Sasha et Sienna on prit la decision de faire comme ca et si ca plait pas personne ne vous oblige à faire cette chsoe là PS : aujourd'hui on sort pas, je viens vous dire un grand coucou | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: races Lun 15 Jan - 19:41:49 | |
| C'est vrai que chaque mois c'est peu, mais en même temp, on n'est pas obliger de faire toute les races et puis le forum ne va pas se fermer dans l'année qui vient Toute les 2 semaines avec les jeunes de ce forum, c'est vrai que c'est un peu court | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: races Lun 15 Jan - 23:25:28 | |
| Tu décides quoi alors Sienna pour finir ? Et ceux qui sont pas d'accord tempis hein, on peut pas tous être d'accord pour une solution donc c'est le chef de ce truc qui décide | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: races Mar 16 Jan - 19:56:54 | |
| Pour le moment ceux inscrits, ne se désinscrivent pas, donc... pas avant mars Sinon je pense que 3 semaines c'est bien ? Ou alors, je donne des dates avec votre temp, pour Nadi par exemple, 2 semaines vu que ça lui plait | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: races Mer 17 Jan - 14:16:25 | |
| Moi ca me conviens toute les deux semaines et je commences quand tu veux.
Nadicha | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: races Mer 17 Jan - 15:25:05 | |
| Enfaite on est déjà 3 inscrits, donc tu passeras après nous trois et je crois bien que tu dois t'inscrires en disant juste que tu voudrais participer. Sienna, je suis déjà inscrite ou pas encore ? | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: races Mer 17 Jan - 15:59:15 | |
| Je me suis dejà inscrite,mais peut etre pas au bon endroit!!!!!! Alors ou doit on s'inscrire????
Nadicha | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: races Mer 17 Jan - 16:08:56 | |
| Pour le moment je ne prend plus d'inscription Pussycat, toi c'est pour le 02 mars | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: races Mer 17 Jan - 18:04:58 | |
| Sienna je vais crée un sujet spéciale dans "RACES" ainsi c'est plus facile car ici on est plus dans les questions à propos du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: races | |
| |
|
| |
| races | |
|