| Histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Histoire Dim 26 Nov - 13:57:18 | |
| Le but est de creer une histoire avec 5 mots que le précédent à donner. Exemple : a dit : pomme, echelle, Pierre, acheté, lettre b dit : Pierre a acheté une echelle pour attraper ses pommes qu'il va mettre dans une lettre. Et il dit 5 mots aussi ( dont un verbe conjugé ou non ).
Je commence avec : donné, smiley, Jean-Michel, petit-fils, baffe | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Nov - 13:58:10 | |
| Jen-Michel a donné un smiley enforme de baffe à son petit-fils. | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Nov - 13:58:50 | |
| Et tes 5 autres mots ? | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Nov - 14:18:57 | |
| Un guépard au coeur abimé discutait avec un lapin. celui-ci changea de sujet et parla des chocolats.
tigre, msn, bleu, joué, répondre | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Nov - 15:31:03 | |
| Un jour, un tigre a joué sur msn. Il répondait (je change la conjugaison) à un tigre dont le bonome était bleu.
froid, glace, or, produit, information | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Nov - 16:23:02 | |
| Aux informations, j'ai appris que le pays froid produit une galce or. Aucun sens fusillade, lapin, change, lumière, joyeux | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Nov - 18:07:41 | |
| A la lumière nous voyon que la fusillade à la lumière pour chasser les lapin, change. Celà devient joyeux réponse, faute, comtabilité, décidé, recherche | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Nov - 21:24:46 | |
| Après avoir fait la comtabilité des trois derniers mois, Marie alla lire la réponse à sa lettre et compris qu'elle avait fait un erreur dans ses recherches. Elle était décidé à tout recommencer mais elle tombait de fatigue et alla se coucher.
nuit, inapte , meute, ongle, croit | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Lun 27 Nov - 18:49:14 | |
| Julie croit que les ongles sont censé faire peur, Mais pendant la nuit, elle fut inapte à les regarder. Elle rêva d'une meute de loupà qui la poursuivit. Bizarre oui oui je sais ! animaux, danser, jaune, papier, planche | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Histoire Lun 27 Nov - 19:44:35 | |
| Sur une planche de papier jaune, des animaux daisaient.
lettre, livre, mur, rencontrer, fillette | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Mar 28 Nov - 18:25:35 | |
| Une fiellette a recontré un homme par une lettre qu'elle a trouver dans un livre. elle l'attache au mur .
Elephant, souris, rire, cigare, baffle | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Dim 3 Déc - 20:44:47 | |
| Une très gentille dame bien aimable allume ses baffles. Elle entend qu'un éléphant du cirque à eu très très peur en voyant une souris. La dame accompagnée de son cher mari fumant un cigare, se mit à rire.
Noël, décoration, jouer, merveille, voyage | |
|
| |
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Histoire Lun 4 Déc - 20:05:37 | |
| Pour ma décoration de Noel, j'ai du faire un voyage au pays des merveilles et quand j'ai enfin eu la déco, j'ai pu jouer tranquillement dans ma chambre, car après l'effort, le réconfort!!! (lol, c'est mon tit délire du jour :cool: !!!)
Mes tits mots:
neige, froid, sapin, clown, tambour
c'est les mots qui me viennent tout de suite à l'esprit 8) ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Lun 4 Déc - 23:59:54 | |
| Aujourd'hui il neige et il fait froid. Le sapin est déjà décoré de petits clowns et de tambours... chouette déco nan ? rouge, blessé, tornade, cigare, bleu bonne chance | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Histoire Mar 5 Déc - 2:27:32 | |
| La personne avec le pull rouge et bleu est blessé: une tornade a passé et il a perdu son cigare.
Pas mal non?
maladie, sauveur, rejeter, histoire, grandir. Alors là, good luck! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|