Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: les perles Dim 19 Nov - 22:19:29
j'ai découvert une nouvelle passion . Les perles en rocailles.
un week-end, je suis allée chez une amie d'enfance qui m'a montré sa passion : les perles . J'ai accroché tout de suite !
Et j'en ai acheté un bon tas. Je m'exerce petit à petit avec des modèles .
Et je compte refaire un week-end perles avec mon amie en question . Vous faites des perles aussi :sunny: ?
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: les perles Lun 20 Nov - 19:04:57
c'est super une nouvelle passion ! moi j'ai pas assez de patience. bonne chance en tout cas !
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: les perles Lun 20 Nov - 19:37:04
j'en ai fait plein y'a longtemps, mais moi je faisais juste des crocodiles, salamandres et poissons mais j'étais accro, tu vas voir
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les perles Mar 21 Nov - 10:18:10
Ah ouèèè tu faisais des objets ??? Les animaux c'est trop beaux en perles. Les fleurs, les coeurs, ... Moi j'ai acheté un livre mais j'en ferai avec mon amie
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: les perles Mar 21 Nov - 20:13:37
Moi c'est ma tante qui adorent !
Elle a plus de 50 couleurs et plein de sorte de perle, et elle fait )plein de truc ( pas que des bijoux )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les perles
les perles
Page 1 sur 1