| Recherche chatonne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Recherche chatonne Mar 7 Nov - 18:51:04 | |
| Bonjour ba depuis un moment je cherche une copine pour Baïkale , j'en ai peut être trouvé une mais ça a l'air de tomber à l'eau donc voilà, si vous connaissez des gens ayant des chatons près de Nantes, faites moi signe Ce que l'on recherche préférentiellement: poils mi long, écaille de tortue, tricolore. Pas de noir et blanc ni de tigré "classique". voilou | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recherche chatonne Mar 7 Nov - 21:57:50 | |
| Je ne connais personne de nantes ayant des chats (ni de nantes tout court d'ailleurs ), si je connais quelqu'un je te ferai signe ! | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Recherche chatonne Mer 8 Nov - 23:52:41 | |
| Bachira je ne sais pas si elle les donne, mais elle habite Paris | |
|
| |
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Recherche chatonne Jeu 9 Nov - 15:49:27 | |
| arf oui ça fait loin, surtout qu'on a cherché des covoiturages pour lille, et tout ça c'est galère, ça colle jamais la petite puce que je voulais sur lille est décédée ce week end, comme sa soeur et son frère...pauvre chatons surmeent des vers à ce que m'a dit la fille... je galère trop, à chaque fois qu'on veut un chat, il est adopté de quelques heures avant nous! et ça depuis une semaine! je crois que j'ai la poisse | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Recherche chatonne Jeu 9 Nov - 18:24:06 | |
| Mais non Tu trouveras j'en suis sure, t'inquiètes pas | |
|
| |
Baïkale Nebelung
| Sujet: Re: Recherche chatonne Jeu 9 Nov - 21:03:25 | |
| j'crois que tu m'a portée chance! j'ai ptêtre une chatonne en vue, je dois attendre de savoir si c'est une femelle sinon j'en ai trouvé une autre de 7 mois, donc un peu plus vieille, mais qui a quand même besoin urgent d'une maison, et là j'attend la réponse de la femme. aller,j'espère que cette fois ci, on ne va pas me dire "désolée, elle vient d'être adoptée" :2-: | |
|
| |
Baïkale Nebelung
| Sujet: Re: Recherche chatonne Ven 10 Nov - 16:02:55 | |
| bon ba j'ai trouvé 3 h de voiture aller, + 3h de voiture retour, mais j'en ai marre de rien trouver lol, donc demain, nouvelle petite nénette ! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Recherche chatonne Ven 10 Nov - 17:44:47 | |
| déjà ??? super ! tu nous montreras les photos vite ! | |
|
| |
Baïkale Nebelung
| Sujet: Re: Recherche chatonne Ven 10 Nov - 21:25:01 | |
| oui, une petite tigré tricolore, ou alors sa soeur grise tigré, on verra demain une fois là bas | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Recherche chatonne Sam 11 Nov - 15:32:28 | |
| tiens nous au courant | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Recherche chatonne Mer 15 Nov - 15:47:04 | |
| bravo d'avoir pris les deux Baikale !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche chatonne | |
| |
|
| |
| Recherche chatonne | |
|