Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Fréquence des repas du chat Sam 4 Nov - 13:56:38 | |
| Bonjour, je me pose une question, à quelle fréquence nourrissez vous vos chats, et avec quoi? Moi je lui donne de la pâtée le midi et des croquettes le soir, mais sur un forum, tout le monde disait qu'il laissait les croquettes à volonté la journée car un chat sait se réguker. et puis j'ai demandé à des amis qui eux, font comme moi... donc voilà, j'suis un peu perdu, même si je crois que je vais rester sur ma formule car ça à l'air de convenir à ma chatoune | |
|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Fréquence des repas du chat Sam 4 Nov - 16:17:29 | |
| Moi comme Sasha, sauf que quand je mange, je leur donne un sachet de paté. Avant s'était pour ne pas qu'ils m'ennuient pendant que je mange, mais maintenant ils m'ennuient plus dutout, mais j'ai gardée l'habitude | |
|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Fréquence des repas du chat Sam 4 Nov - 23:43:20 | |
| Les miens ont toujours des croquettes aussi et recoivent une fois par jours du pâté. | |
|
Kenzo Nebelung
| Sujet: Re: Fréquence des repas du chat Dim 5 Nov - 2:14:28 | |
| le mien recoit lui aussi des croquette à volonté. pour ce qui est du pâté, j'ai réussi à le dissuadé de ne plus en manger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence des repas du chat | |
| |
|