| 4 anges... | |
|
+6Bachira Sienna Kenzo Pussycat Sasha Charlotte 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catlover British
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Grande Bretagne Prénom : Marianne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 4 anges... Dim 4 Fév - 12:15:10 | |
| Ils sont tres mignon! TROP MIGNON!!! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 4 anges... Dim 4 Fév - 16:35:53 | |
| Mais bon, il en reste 3.. | |
|
| |
Catlover British
Nombre de messages : 312 Age : 29 Localisation : Grande Bretagne Prénom : Marianne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 4 anges... Dim 4 Fév - 20:56:06 | |
| Il faudra s'y faire... | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 4 anges... Lun 5 Fév - 20:56:09 | |
| Charlotte : pourrait-on avoir des petites nouvelles des 4 anges ? | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 4 anges... Lun 5 Fév - 23:56:43 | |
| Bah yen a un de mort... Mais sinon, j'ai vu les 3 autres hier et ils ont bien grandi et ils sont MAGNIFIQUES! | |
|
| |
manu Chat de gouttière
Nombre de messages : 15 Age : 54 Prénom : manu Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 0:30:43 | |
| Vous devriez faire stérilisez vos chats.Sinon il va Y avoir des tas de malheureux | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 3:59:48 | |
| 1) Présentes-toi! 2) C'est pas le sujet 3) Dit le plus poliment stp | |
|
| |
manu Chat de gouttière
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 12:12:50 | |
| C'est peut etre pas le sujet et encore car naissance=surpopulation
Et deuxièmement j'ai dis ça de façon très polie..Je ne vois pas ou j'ai été impoli????? | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 17:56:39 | |
| - manu a écrit:
- C'est peut etre pas le sujet et encore car naissance=surpopulation
Et deuxièmement j'ai dis ça de façon très polie..Je ne vois pas ou j'ai été impoli????? Premièrement si tu avais lu le réglement tu te serais présenté grrr.... (merci charlotte) deuxièmement c'est pas la peine de dire qu'on doit les stérilisés là comme ca car onn le sait !! troisièmement cesse d'être impoli car là tu viens de l'être : MERCI | |
|
| |
manu Chat de gouttière
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 19:44:43 | |
| Je pense vraiment que les impolis c'est vous!!!! Moi je suis tout a fait poli et ce que je dis n'est pas déplacé.En dehors du fait que je ne me suis pas encore présenté,j'ai rien fait,ni rien dit de mal.
Mais la façon dont vous parlé aux personnes qui viennent sur votre forum ca ne donne pas du tout envie de s'inscrire!!! | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 20:00:07 | |
| Je suis dac avec Cha et sasha pour l'inscription, mais je ne vois pas non plus où esqu'il a été impoli | |
|
| |
manu Chat de gouttière
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 20:12:10 | |
| Merci Sienna c'est gentil de leur dire que je ne suis pas impoli dans mes propos. Je vais peut etre penser à me presenter!!!! | |
|
| |
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 20:25:15 | |
| les bébés sont mimis, les gris on dirait mon sparow un peu Dommage pour la chatoune qu'elle soit de nouveau enceinte. Les proprios n'étaient peut être pas très au courant de la chose ( stérilisation, c'ets vrai que c'est vraiment le maître-mot ) et manu n'a pas été impoli je trouve (et pour la présentation, on est pas obligé de se jeter dessus à chaque fois quand même, ni de lui dire "grrrr" pour ça, c'est ça qui n'ets pas très poli à mon goût ) Aller, zen les gens, chacun peut s'exprimer, c'est un forum | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: 4 anges... Mar 6 Fév - 22:22:29 | |
| Manu : la présntation est obligatoire et tu dois lire le réglement. Sasha a surement mit plein de temps à le faire ! je ne trouve pas non plus qu'il ai été impoli maintenant le fait qu'il ne se soit pas présenté joue beaucoup dedans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 anges... | |
| |
|
| |
| 4 anges... | |
|