Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Quel genre de mecs et de nanas Mer 11 Oct - 18:52:48 | |
| Pour les mecs, quel est votre genre de filles :fleur: . Pour les filles, quel est votre genre de mecs :police:.
- Moi j'aime bien les mecs des tons mat à black - Mêmes passions : musique, animaux, danse,... - Pas trop laid ni trop naturel sinon c'est nul. - il doit être intentionné, gentil, marrant, mignon, aimant,... | |
|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quel genre de mecs et de nanas Mer 11 Oct - 19:11:36 | |
| Bien bronzé | |
|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Quel genre de mecs et de nanas Mer 11 Oct - 23:55:23 | |
| -Romantique mais un peu macho sur les bords -Beau bien sûr! -Gentil et empathique envers les autres -Qui aime les animaux | |
|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Quel genre de mecs et de nanas Jeu 12 Oct - 9:01:35 | |
| Moi c'est mon copain mon genre. Bronzé aussi, qui sache danser sans se rédiculisé, serviable aussi, un ptit coté macho, qui ne s'affale pas sur le divan en rentrant du boulot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de mecs et de nanas | |
| |
|