Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Pour les couples Ven 6 Oct - 23:33:58 | |
| Questionnaire fait par Cookies sur chatsbeautes que je trouve interessant. Moi je ne peux pas y répondre je suis seule Voici un petit questionnaire à celles qui voudront bien y répondre : Ou vous etes vous rencontré ? C'est vous ou lui qui a fait le premier pas ? Depuis combien temps etes vous ensemble ? Habitez vous ensemble si oui depuis combien de temps ? Ces qualités ? Ces défauts ? Son prénom ? Son âge ? Projets ? | |
|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pour les couples Ven 6 Oct - 23:34:48 | |
| Je répondrai demain :bizbleue: :bisverte: :movebiz: :biztouge: :movebiz: :bisverte: :bizbleue: :bisverte: :movebiz: :biztouge: :movebiz: :bisverte: :bizbleue: :bisverte: :movebiz: :biztouge: | |
|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pour les couples Ven 6 Oct - 23:35:16 | |
| Ok tu as tout ton temps il sera encore là dans trois semaines :5: | |
|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pour les couples Sam 7 Oct - 7:54:52 | |
| Moi je suis avec quelqu'un donc je vais vous présenter mon petit chéri... sasha ca va venir t'inquiètE pas Voici un petit questionnaire à celles qui voudront bien y répondre :Ou vous etes vous rencontré ? lors d'une soirée à une amie, j'étais assise à une table et l'ami de mon amie (lol) est venue me demander une valse et on a danser toute la soirée. C'est vous ou lui qui a fait le premier pas ? C'est lui comme je l'aie dis, mais c'est toujours un peu les deux dans une relation je crois Depuis combien temps etes vous ensemble ? Depuis bientot 3 ans :bisverte: Habitez vous ensemble si oui depuis combien de temps ? On habite ensemble depuis 1 an et demi.Ces qualités ? Intentionné, intelligent, bosseur, mignon, et encore pleins ! Ces défauts ? Jaloux, maladroit, macho parfois,...Son prénom ? Vincent, mais son surnom c'est Vicenso ou Vince. Moi je l'appelle mon ptit chat Son âge ? 22 ans soit 2 ans de plus que moiProjets ? Construire une maison mais avant finir nos études, avoir des enfants, des chats, des sorties entre amis même si on a des enfants et s'aimer toujours...on voudrait se marier dans un an ou deux _________________ | |
|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Pour les couples Sam 7 Oct - 11:54:30 | |
| Ou vous etes vous rencontré ? dans le restaurant :P
C'est vous ou lui qui a fait le premier pas ? euh...on va dire lui
Depuis combien temps etes vous ensemble ? 2 ans
Habitez vous ensemble si oui depuis combien de temps ? oui, 1 an
Ces qualités ? à mon écoute, sa gentillesse, il est boooo
Ces défauts ? il rale, ne pas laisser les chats dans la chambre
Son prénom ? Cyril
Son âge ? 20 ans, comme ANdréa :p
Projets ? Ensemble ??? | |
|
Sasha Norvégien
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Pour les couples Sam 7 Oct - 13:13:53 | |
| Je sais pas, mais on va peut-être se séparé | |
|
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Pour les couples Sam 7 Oct - 13:14:25 | |
| | |
|
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Pour les couples Sam 7 Oct - 13:15:25 | |
| Non, c'est juste qu'il m'énerve ! Je ferai un sujet tout à l'heure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les couples | |
| |
|