| Mon copain et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Mon copain et moi Lun 11 Sep - 22:07:07 | |
| J'ai peur que mon couple se casse . Hier on sait disputer, car sa mère était venue et lui a fait une longue moral sur la cigarette ! Comme d'habitude, il sait emporter et a vraiment fort criée sur sa maman. Alors ça maman est sortie et je suis allée avec elle, on a beaucoup discuter ce qui n'a pas plus à Cyril ( mon copain ). Puis en rentrant il était partie se couché. Ce matin il m'a fait la tête Ps: je voulais mettre les petits coeurs rouge juste au dessus de Garfiel mais ça veut pas.... | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon copain et moi Lun 11 Sep - 22:17:44 | |
| Bah ecoutes, s'il réagit comme ca, soit il n'a pas confiance en toi ce qui est trop dommage, soit c'est le contraire ou soit vous êtes pas fais l'un pour l'autre et c'est encore plus dommage . La meilleur solution c'est de parler CALMEMENT ensemble de tout ce qui vous entoure, et de votre couple. Et si vous devez cassé bah c'est surement la meilleure solution à faire au lieu d'en venir, un jour peut etre, au main !
Je te souhaite que tout se rétablisse au plus vite, tiens nous au courant ! | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon copain et moi Mar 12 Sep - 8:46:03 | |
| Ce qu'il ne supporte pas c'est que je suis avec sa mère que je a peu près du coté de sa maman. Il est très jaloux aussi, mais pas avec les garçon que je pourrai dire bonjour, avec les gens de sa famille. | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon copain et moi Mar 12 Sep - 9:00:30 | |
| Bah y a aucun risque avec ta famille :l: Je vois pas pourquoi il est jaloux | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Mar 12 Sep - 22:49:40 | |
| Avec la sienne. Il supporte pas que je prenne le partit de sa môman | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon copain et moi Mer 13 Sep - 14:43:57 | |
| ah oui ok, j'avais pas bien pigé ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon copain et moi Jeu 14 Sep - 9:04:34 | |
| Sienna alors comment ca va ? Un petit peu mieux ??? :2-: | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Sam 7 Oct - 15:23:44 | |
| On va se séparer : - Il ne supporte pas mes chats - On s'engueule tout le temp Plein d'autre chose que je garde pour moi... Je vais garder la maison, il va avec sa nouvelle copine Il m'a dit : Garde tout, j'en ai pas besoin, sauf ce qui est à moi ! Voila :2-: | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Sam 7 Oct - 16:15:10 | |
| Si je comprends bien il t'a trompée ??? En plus si avec lui tes chats peuvent pas dormir dans ton lit, je te pleins.... Courage, tu vas vite t'en remettre, même s'il t'as fait tu mal.... :2-: | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mon copain et moi Sam 7 Oct - 18:28:24 | |
| Courage! Nous sommes avec toi dans cette période difficile! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Sam 7 Oct - 20:18:12 | |
| Quel homme dégueulasse, courage sienna ! | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Sam 7 Oct - 20:36:01 | |
| Charlotte, le plus difficile, ce n'est pas le quitter, c'est que derrière mon dos il se tappe une fille ! J'ai un peu hésiter à vous le dire, mais je vois que ça va Moi il me faut un homme qui ne soit pas jaloux de mes chats | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Sam 7 Oct - 20:40:35 | |
| Franchement j'en reviens toujours pas | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 0:03:16 | |
| - Sienna a écrit:
- Charlotte, le plus difficile, ce n'est pas le quitter, c'est que derrière mon dos il se tappe une fille !
Mon mot comprenait tout les aspects! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 9:48:46 | |
| Ah bon... Sienna, vous allez rester ami ou même pas ? parce qu'avec ce qu'il t'a fait il le mérite même pas ce pauvre type ! | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 11:49:25 | |
| Si j'étais une petite gamine je lui aurai craché à la figure Maintenant je suis grande, je lui crache à la figure mais avec de la bave ! 1 : il peut rêver pour me voir 2 : il va l'avaler sa meuf ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 15:51:57 | |
| Bien dis ! Il peu sa la mettre dans le c** sa meuf ! s*****. Comment on peut faire une chose pareil ! Surtout à toi ! Une chose à dire : oublie le pour de bon ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 16:44:43 | |
| Quelle sal** de m*rde!!! Il a pas le droit de te faire ça à toi, t'es trop chouette! | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 17:39:40 | |
| encore heureux qu'il ne s'est pas mit à te tapper | |
|
| |
Kenzo Nebelung
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 18:09:45 | |
| Moi je trouve que ce mec c'est pas un homme. Moi je suis un mec, et je me tape pas des meufs sous le dos de ma copine (quand j'en avais une du moins). Comme le dis je ne sais plus qui, oublie le vite et tout ira mieux. :fleur: | |
|
| |
Sienna Norvégien
| Sujet: Re: Mon copain et moi Dim 8 Oct - 22:03:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon copain et moi | |
| |
|
| |
| Mon copain et moi | |
|