Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Chat dans toute les langues Sam 9 Sep - 23:00:55
Voici ce que j'ai trouver :
Africain: Kat Albanais: Mace Allemand: Kater (m); Katze (f) Algonquin: Sinta Amérindien Cri des plaines: Minoos Anglais: Cat Arabe: Qitt ou Besseh Basque: Katu Birman: Caun Breton: Kazh (Minet = Bisig) Britannique: Moggy Bulgare: Kotka Cantonnais: Maow Catalan: Gat Cherokee: We'sa Chilien: Guigna ou Kodkod Chinois: Mao Coréen: Koyangi Corse: Ghjattu Danois: Kat Egyptien: Míw Esquimau: Pussi Espagnol: Gato (m); Gata(f) Esperanto: Kato Estonien: Kass Ethiopien: Domadh ou Demmat Finlandais: Kissa Français: Chat & Minou Gaëlique: Piscín Gallois: Cath Géorgien: K'at'a Gitan: Muca Grec: Gali ou Gata (f) Gatos (m) Hawaiien: Popoki or kike (kitty) Hébreux: Chatul (m) Chatula (f) Hindoustani : Billa Hollandais: Kat Poes (f) Kater (m) Hongrois: Macska or Cica Indonésie: Kutjing ou Kucing Inuktitut: Pussi Irlandais: Cat Islandais: Köttur Italien: Gatto (m) Gattina (f) Japonais: Neko Khmer: Chma Kurde: Pising Latin: Feles, Felix Letton: Kakis Lituanien: Katé Malais: Kucing Maltais: Qattus (m) Qattusa (f) Maori: Ngeru Maya: Miz Mexicain: Felino (m) Felina (f) Mongol : Muur Néerlandais: Katt Norvégien: Katt Pakistanais: Shimii ou Billi Persan: Gorbe Philippin: Pusa Picard : Cat Polonais: Kot (m) Kotka (f) Portugais: Gata(f) Gato(m) Romanche: Giat Roumain: Pisica Russe: Kot (m) Koshka (f) Samoan: Pusi Serbo-Croate: Macka Slovaque: Mizhu (m) or Kotsur (m) Somali : Bisad Suédois: Katt Suisse-Allemand: Büsi ou Chatz Swahili: Paka Tamazight: Muc Tamoul: Poonai ou Puunay Tchèque: Kocour (m) Kocka (f) Thaïlandais: Maa-oh Turc: Kedi Ukrainien: Kit Vietnamien: Con Mêo Wallon: Tchèt Wolof: Mouss Yorouba: Ologbo Yiddish: Kats
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Sam 9 Sep - 23:03:50
:rire:
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Sam 9 Sep - 23:10:52
Si vous savez pas quoi donner comme nom à votre chat
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Sam 9 Sep - 23:11:21
A merci! Je vais l'utiliser à l'école dans mon projet à l'école.
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Sam 9 Sep - 23:14:54
Et bien de rien, j'ai cherche ca dans Felinomania !
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Sam 9 Sep - 23:17:18
OK merci!
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Dim 10 Sep - 10:41:57
C'est génial !
[~¤ annachats ¤~]*ann0uk Maine coon
Nombre de messages : 970 Age : 31 Localisation : Dvant l'ordi ché moi à Marseilleuh ! Prénom : Appelle moi Annouk, te poz po de question Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Mer 6 Déc - 18:40:35
Lol, Neko, c'est le nom du chat de ma cousine qui lit QUE des mangas... je comprends ENFIN pourquoi elle l'a appelé comme ça maintenant!!!!!
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Mer 6 Déc - 18:57:42
Loul... c'est mignon Neko
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Mer 6 Déc - 20:17:59
Je vais faire un article sur le blog un peu dans ce théme!!! d'ailleurs au passage si vous avez des idées de sujet dites le moi en message privé svp!
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Mer 6 Déc - 20:33:04
Pourquoi c'est dans photo ce poste enfait
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Mer 6 Déc - 23:30:54
alors là j'en sais rien c'est sasha, ça encore lily j'y penserai
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Jeu 7 Déc - 17:53:59
oui c'est moi mais je sais pas ou le mettre.
Pussycat Norvégien
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Jeu 7 Déc - 22:08:55
dans autres sur les chats nan ?
Sasha Norvégien
Sujet: Re: Chat dans toute les langues Ven 8 Déc - 9:58:56
On est dans autres sur les chats mais j'ai trouver je le changeee !!!