| Iams | |
|
+5Lady Charlotte Sasha ginie Pussycat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valyelea Chat de gouttière
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : nice Prénom : valerie Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Iams Dim 28 Jan - 10:20:48 | |
| oui je suis d accord mais quelque fois ne vaut t il pas mieux rajouter quelques petits euros et etre sur que nos minous ne mangent pas que des dechets les marques comme friskies ,breekies ou tout simplement les marques comme carrefour ou autres ne sont pas equilibré de plus elles ne contiennent pas de taurine elements qui est indispensables a nos petits félins pour l instant les seules que j ais trouvés niveau qualité prix car la composition est la meme que les croquettes vendues chez les vetos sont les ultimat ,elles sont vendus en grande surfaces en tout cas chez carrouf ,pour un paquets de 1,5 kg faut compter 5 euros | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Iams Dim 28 Jan - 15:13:42 | |
| Valyelea : Les marques carefour et tout ca n'ont jamais tué mes chats quand je leur en ai donner. Et s'ils les vendent ca veut dire que c'est mangeable ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Iams Dim 28 Jan - 15:50:06 | |
| Justement!
Mes parents ont eu un chat, Ti-mine, un beau matou noir. Il voulait le garder le plus longtemps avec eux et ils ont acheté de la nourriture de luxe chez le véto.
Devinez pourquoi il est mort? D'une pierre aux reins! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Iams Dim 28 Jan - 18:05:35 | |
| C'est du hasard tu sais Charlotte ! Pourquoi est-ce que d'après toi, ils vendent toujours de la nourriture ? Parce que c'est pas mauvais pour eux (mais je dis pas spécialement bon). Car sinon les gens chargés de vérifier tout ca auraient déjà supprimer ces aliments de la vente ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Iams Dim 28 Jan - 18:15:25 | |
| Ce que je voulais dire par là c'est que la nourriture de luxe et la ourriture normal sont de même qualité | |
|
| |
valyelea Chat de gouttière
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : nice Prénom : valerie Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Iams Dim 28 Jan - 19:57:19 | |
| malheureusement non !ce n est pas la meme qualité,regardez par curiosité la composition. mais je n ais jamais dit qu une nourriture de qualité empeché les minous d etre malade ,mais ils risque moins d avoir de prbleme d urée de calculs avec une meilleur nourriture,mais bon il est vrai que l on fait aussi suivant son budget ,ce n est pas toujours facile mais ne dite pas que toute les croquettes se valent car cela est entierement faux | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Iams Dim 28 Jan - 20:17:59 | |
| je suis toute à fait d'accord avec toi, d'ailleurs demander à vos véto des études sur l'alimentation des animaux sont faites et il est prouvé que dans la plupart des cas un animal qui a une bonne alimentation a moins de problémes quand il vieillit ( les problémes de santé arrivent souvent avec l'âge) d'ailleurs la médecine animal à beaucoup évoluer grâce à l'alimentation car grâce à l'alimentation on arrive à soigner des animaux ( je pense aux croquettes spécial genre renal, obesity, etc...) Mais il est évident que certains aliment coûte de qualité coûte vraiment très cher dans ce cas il faut regarder la composition et éviter surtout pour les croquettes qu'elle ne comporte trop de lipides ( du gras). ( certainnes croquettes sont faite à partir de restes ( donner ou acheter chez un boucher par exemple) c'est très mauvais! | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Iams Lun 29 Jan - 2:30:11 | |
| Lily j'ai pas lu ce que tu avais dit car je serai, comme Andréa, pas d'accord avec vous ! Chacun ses opinions et puis voilà Moi j'ai jamais eu de problème en achetant ce que vous prétendez être de la mauvaises qualités ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Iams Lun 29 Jan - 2:44:02 | |
| Moi, je suis d'accord avec Sasha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iams | |
| |
|
| |
| Iams | |
|