partageons notre passion pour les chats |
|
| Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? Mar 22 Aoû - 20:51:35 | |
| Alors quelles sont vos passions dans la vie ? Moi j'adore tout les animaux et en particuliers les chats et les lapins ! D'ailleurs j'ai trois lapins et un chat (mais 8 en tout dans la maison ). J'adore aller discuter sur des forums qui me passionne, qui parle de ce que j'aime quoi ! 8) J'adore faire du shopping avec des amis ou ma soeur, car quand on revient on se fait un ptit défiler de mode ne me prenez pas pour une folle merci J'adore aussi discuter sur msn avec mes amis et ma famille, sauf quand c'est pour le faire la morale Je trouve ca chouette de faire le ménage aussi , sauf que ca me fait mal au dos, mais c'est assez rarissime . Et puis j'adore aussi être gentille (oui un passe-temps ), et aider les autres quand ils en ont envies ! Moi aussi j'écris, j'adore surtout que j'ai de l'inspiration . J'écris dans mon journal intime et je créer des histoires de jeunes filles ou autres J'adore promener les chiens de mon vétérinaire pour lui faire plaisir (surtout depuis que son fils à trouver la mort dans le parc astérix ) Et voulou, c'est déjà pas mal | |
| | | Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? Mar 22 Aoû - 20:59:24 | |
| Tu as raison c'est beaucoup ! Moi j'aime bien le tchat, les chats, ma famille, mon copain, découvrir le monde, faire des voyages, mes études, la télévision | |
| | | Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? Mer 23 Aoû - 0:01:29 | |
| Moi les ami(e)s et la famille avant tout ! ( et la santé ) Puis j'aime la mode, j'aime TOUT essayé. J'aime bien être seule pour pensée... | |
| | | Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? Mer 23 Aoû - 19:35:42 | |
| En ce moemnt j'aime créer des bijoux avec des boutons! | |
| | | ginie Highand fold
Nombre de messages : 95 Age : 33 Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? Mer 23 Aoû - 21:08:59 | |
| La photographie (après les chats biensûr ) | |
| | | Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? Jeu 24 Aoû - 1:23:08 | |
| - ginie a écrit:
- La photographie (après les chats biensûr )
A tiens c'est une chouette passionca Tu nous montreras des oeuvres un jour ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? | |
| |
| | | | Vos passes temps, vos loisirs, vos passions ? | |
|