lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Votre dates d'anniversaires Dim 8 Oct - 19:06:56 | |
| ah chouette je suis pas la plus vielle moi l'âge que je préfere c'est lorsqu'on a entre 15 et pour le moment 17 mais la suite me le dira peut-êttre plus précisement lol!!!!
>>>A chaque âge sa sastisfaction!!! | |
|
Zébulon Nebelung
Nombre de messages : 197 Age : 49 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre dates d'anniversaires Mar 10 Oct - 14:47:54 | |
| - lily6477 a écrit:
- ah chouette je suis pas la plus vielle moi l'âge que je préfere c'est lorsqu'on a entre 15 et pour le moment 17 mais la suite me le dira peut-êttre plus précisement lol!!!!
>>>A chaque âge sa sastisfaction!!! J'ai effectivement 31 ans! Comme je me plais à dire : c'est moi la mémé du forum!! J'aime bien toi patois! À chaque âge sa satisfaction!!! Mais aussi ses points négatifs. J'adore ma trentaine, mais j'aime moins mes 3 cheveux blancs... :geek: | |
|
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre dates d'anniversaires Jeu 12 Oct - 8:55:22 | |
| Tu as raison. Et certaine personne n'assume par leur age. mais c'est pas bien, c'est comme faire des lifting je trouve, on change ce qu'on était ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dates d'anniversaires | |
| |
|