| Laquelle vous fait craquée | |
|
+11nadicha Baïkale Tinie Charlotte ginie Pussycat Sienna NOdOka-suki-SuShi Evil la-ptite-méli Sasha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Jeu 10 Aoû - 22:02:40 | |
| NON ! Les tricolores toujours des femelles. Et les roux souvent des femelles. C'est ce que j'ai entendu dire, tu as peut être entendu auter chose | |
|
| |
ginie Highand fold
Nombre de messages : 95 Age : 33 Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Jeu 10 Aoû - 22:09:37 | |
| Totalement faux ! Les tricolores ne sont pas toujours des femelles, il arrive d'avoir des mâles (mais je le repète ils sont très rares et stériles) si tu me crois pas, va faire un tour ici : http://www.valanya.de/catsfwurf.html le 3ème chaton est un mâle tricolore http://www.suriascats.de/html/8_wochen1.htmlQuand au roux, tu as de nouveau totalement faux: Ce sont souvent les mâles qui sont roux. Pour une raison toute simple qui est que pour avoir une femelle rousses il faut que les 2 parents aient du roux (ou portent du roux : grand-parents roux) Pour avoir un mâle roux, il suffit qu'1 des parents soit roux | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Jeu 10 Aoû - 22:18:10 | |
| D'accord tu as peut être raison mais je savais pas, ca arrive !
:sunny: | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Ven 11 Aoû - 8:57:55 | |
| J'ai toujours entendu parler comme Sasha Mais bon | |
|
| |
Evil Nebelung
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Ven 11 Aoû - 20:11:49 | |
| Non non, vous avez toute faux ( Ginie, faut pas toujours se confié au site du net ) 1 : les tricolores sont a 99% des femelles, les 1% de mâles sont stéril ! 2 : Les roux sont très souvent des mâles Sasha ! | |
|
| |
Pussycat Norvégien
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Au Nord De La Belgique Prénom : Andréa Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Ven 11 Aoû - 20:44:30 | |
| Lol tu as raison ! Mon amie a déjà eue une femelle rousse | |
|
| |
ginie Highand fold
Nombre de messages : 95 Age : 33 Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Ven 11 Aoû - 23:10:53 | |
| - Evil a écrit:
- ( Ginie, faut pas toujours se confié au site du net )
Que veux-tu dire pas là ? C'est à cause des 2 liens que j'ai donné ? | |
|
| |
Tinie Chat de gouttière
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Lun 13 Nov - 12:43:52 | |
| Ben moi c'est les persans et en particulier les silver. Ils sont tellement beaux avec leurs longs poils blancs et leurs magnifiques yeux verts émeraudes ... | |
|
| |
Tinie Chat de gouttière
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Lun 13 Nov - 12:46:07 | |
| Ben moi c'est les persans et en particulier les silver. Ils sont tellement beaux avec leurs longs poils blancs et leurs magnifiques yeux verts émeraudes ... | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Lun 13 Nov - 19:46:16 | |
| Les roux ne sont pas toujours mâles! Devinez sur quel preuve je me base hein? ps: J'ai découvert le sacré de Birmanie il y a quelque mois et maintent, je l'adore | |
|
| |
Sasha Norvégien
| |
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Mer 15 Nov - 1:19:53 | |
| - Sasha a écrit:
- Quelques chats roux sont des mâles mais sont stériles cha
Non... J'ai eu un chat roux et il n'était pas stérile. | |
|
| |
Pussycat Norvégien
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Mer 15 Nov - 15:43:19 | |
| un male ??? canelle est une femelle ??? moi j'ai entendu la même chose que sasha ! Ou alors, la plupart des males sont stériles !!! | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Mer 15 Nov - 18:20:15 | |
| Oui c'est les femelles qui sont rare et qui sont souvent stérile.
Charlotte: va voir au dico, le mot : quelque fois ! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Mer 15 Nov - 19:48:51 | |
| Pussycat: Oui Canelle est une fifille.
Sienna: Tu me dis de ne pas te parler avec un ton stricte mais tu fais ça avec moi. J'aime pas trop! | |
|
| |
Baïkale Nebelung
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Nantes Prénom : Etudiante Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Mer 15 Nov - 21:08:38 | |
| moi mes races préférées ce sont les norvégiens, les maines coon à égale préférance, et après j'aime beaucoup aussi les birman et les siamois;) mais j'aime beaucoup tous les chats à poils long ou mi-long | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Mer 15 Nov - 21:56:16 | |
| Comme Baïkale, les poils long et mi-long, j'adooore ! | |
|
| |
nadicha Highand fold
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Prénom : Nadine Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Sam 6 Jan - 17:14:15 | |
| Moi j'adore les siamois anciens,les mau egyptien,les sibériens et les bobtail japonais.
J'élèves deux de ces races ( les siamois anciens,les mau egyptien)
Nadicha | |
|
| |
lily6477 Nebelung
Nombre de messages : 271 Age : 35 Localisation : France Prénom : Emilie Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Sam 6 Jan - 20:26:26 | |
| Ben moi je suis pas très difficile sur les races, c'est plus en les voyant ça pourrait être un croisé je l'aimerais peut-être. Je me fis plus au caractère d'un chat parce que dans une même race ils sont tous un peu différents même si certainnes races prédisposent à des caractéres.
Bon alors mes préferés si non quand même c'est les roux, les sacrés de birmanie et puis les européens mais après il y en a d'autres qui sont beaux aussi mais en tout cas je dirais tout sauf le sphynx (beuh..) | |
|
| |
Sasha Norvégien
| |
| |
nadicha Highand fold
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Prénom : Nadine Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Dim 7 Jan - 15:06:39 | |
| C'est vrai Sasha,tu sais j'ai eumon premier siamois j'avais 3 ans et depuis je suis folle de cette race.
Nadicha | |
|
| |
Sasha Norvégien
| |
| |
sydney British
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Dim 7 Jan - 18:22:38 | |
| Je suis pas très friande des chats siamois. Je trouve tout les chats trop mignion, car ils ont un côté qui fait pitié. Ma grand-mère a un siamois, il est hyper calin et je l'adore ! | |
|
| |
nadicha Highand fold
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Dim 7 Jan - 19:32:59 | |
| Les siamois sont tres calin et tres intéllegent.
C'est une race extraordinaire
Nadicha | |
|
| |
Sasha Norvégien
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée Dim 7 Jan - 22:02:12 | |
| - nadicha a écrit:
- Les siamois sont tres calin et tres intéllegent.
C'est une race extraordinaire
Nadicha J'ai entendu dire que les siamois s'attachaient vite au maitre, c'est vrai ca ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laquelle vous fait craquée | |
| |
|
| |
| Laquelle vous fait craquée | |
|