| Différences Norvégien/Maine coon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ginie Highand fold
Nombre de messages : 95 Age : 33 Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/08/2006
| |
| |
Evil Nebelung
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:33:31 | |
| Euh...dans les races, c'est pas les différence. Je cherche pas du tout à mélanger les pinceau, mais j'essaye que le forum ne casse pas plus qu'il est maintenant a cause de X | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:34:51 | |
| | |
|
| |
Evil Nebelung
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:36:38 | |
| En plus pourquoi tu ne ferais pas le main coon et le chartreux ?
Car le main coon et le norvégien sont très différent | |
|
| |
ginie Highand fold
Nombre de messages : 95 Age : 33 Prénom : Virginie Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:38:19 | |
| - Evil a écrit:
- Euh...dans les races, c'est pas les différence. Je cherche pas du tout à mélanger les pinceau, mais j'essaye que le forum ne casse pas plus qu'il est maintenant a cause de X
J'ai demandé à Sasha si je pouvais faire un post "différences Norvégien/Maine coon". Elle m'a dit "biensûr" ! | |
|
| |
ginie Highand fold
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:39:27 | |
| - Evil a écrit:
- En plus pourquoi tu ne ferais pas le main coon et le chartreux ?
Car le main coon et le norvégien sont très différent Et le maine coon et chartreux ils ne sont pas très très très différents eux ? Encore une à qui il faut des lunettes! | |
|
| |
Charlotte Norvégien
Nombre de messages : 1709 Age : 30 Localisation : Canada Prénom : Charlotte naturellement.. Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:39:32 | |
| Et puis?
Est-ce qu'elle le savais? NON! | |
|
| |
ginie Highand fold
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:41:10 | |
| - Charlotte a écrit:
- Et puis?
Est-ce qu'elle le savais? NON! Ben alors on ferme sa bouche quand on sais pas | |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:44:18 | |
| Oui jte dirais la même chose! Mais pas juste quand tu sais pas, tout le temps! | |
|
| |
Evil Nebelung
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 19:45:33 | |
| Justement, c'est pour ça que je te le dis. Et tu te calmes, je t'ai pas agréssée Et perso: le norvégien sont... ...laid | |
|
| |
ginie Highand fold
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 20:09:03 | |
| - Evil a écrit:
Et perso: le norvégien sont... ...laid Je respecte ton choix mais alors tu passes ton chemin merci! - Charlotte a écrit:
- Oui jte dirais la même chose! Mais pas juste quand tu sais pas, tout le temps!
Petit rappel du règlement - Citation :
- Merci de ne pas écrire en rouge, c'est pour mes commentaires de vos messages
| |
|
| |
Charlotte Norvégien
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 20:13:12 | |
| OOO mais je vais le changer dabor:
Ferme ta bouche tout le temps stp
Sa va comme ça?
Et si tu trouve que ce n'est pas correct ce que je fais, tu n,avais qu'a pas me chercher. Je fonctionne comme ça moi, c'est ma nature. | |
|
| |
Sasha Norvégien
Nombre de messages : 4054 Age : 32 Localisation : Belgique Prénom : Roxane Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 23:09:16 | |
| Changement de sujet : C'est vrai que le norvégien et le maine coon sont en fin de compte fort différents Merci pour ce sujet interessant | |
|
| |
Sienna Norvégien
Nombre de messages : 1898 Age : 36 Localisation : Sud de la France ( Pyrénées-Orientales ) Prénom : Sienna Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon Dim 13 Aoû - 23:20:07 | |
| Charlotte, calmes toi pupuce. X comme on l'appelle, trouveras toujours quelque chose à te dire, laisse la tombé mon chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différences Norvégien/Maine coon | |
| |
|
| |
| Différences Norvégien/Maine coon | |
|